M
Fais-nous rire, dis-nous en plus... le prix demandé mais aussi l'impôt mensuel de l'abonnement et la durée d'emprisonnement !?Orange me propose le pro a un tarif intéressant
Viva la libertàFais-nous rire, dis-nous en plus... le prix demandé mais aussi l'impôt mensuel de l'abonnement et la durée d'emprisonnement !?
Fais-nous rire, dis-nous en plus... le prix demandé mais aussi l'impôt mensuel de l'abonnement et la durée d'emprisonnement !?
T’as si honte que ça de ton « tarif intéressant »!?Vous faire rire?
Je ne suis pas un clown
Désolé
Tu risque d'être tentéT’as si honte que ça de ton « tarif intéressant »!?
Tu les vois quand tu passes au paiement..(du moins, c'était le cas quand j'ai voulu précommandé ). Et ils ont augmenté les tarifs par rapport à l'année dernière : 1149€ contre 1129€Chez Orange qui est mon opérateur , je ne vois pas de frais de livraison
1149€ pour quel modèle ?Tu les vois quand tu passes au paiement..(du moins, c'était le cas quand j'ai voulu précommandé ). Et ils ont augmenté les tarifs par rapport à l'année dernière : 1149€ contre 1129€
Bonjour,A prix égal, j'irai acheter en boutique (pas dans un Apple store, hein !). Eux au moins payent leurs impôts en France pour notre bénéfice à tous !
Je plussoieA prix égal, j'irai acheter en boutique (pas dans un Apple store, hein !). Eux au moins payent leurs impôts en France pour notre bénéfice à tous !
Oui. Mais je ne suis pas quelqu’un d'impatient et ne suis jamais à une/deux semaines près. Ma vie ne s'arrêtera pas brutalement parce que je ne peux pas avoir aujourd'hui l'iPhone trucBonjour,
Encore faut-il que les boutiques aient du stock..
C'est toi qui l'a ouvertFin Du HS
MerciOrange me le propose au alentours de 850 €