iPhone 11 Pro Max maintenant ?

Alino06

Membre actif
3 Novembre 2010
789
106
40
Nice
Bonjour à tous,

Question un peu stupide de ma part, mais je me pose une vraie question, est-ce que l'iPhone 11 Pro Max vaut le coup d'être acheté maintenant (on le trouve souvent en promo) ? Alors je sais que le 12 devrait être présenté en septembre et surement dispo en octobre mais plus cher ?

Est-ce que la décote sera plus importante dans 2 mois sur le 11 Pro ? Est ce qu'il y aura un vrai gap entre le 11 et le 12 ?
Pleins de questions en suspens !

Merci
 
Je te conseillerais d'attendre la sortie du 12 vu qu'il n'y a pas très longtemps à attendre
 
Est ce qu'il y aura un vrai gap entre le 11 et le 12 ?
Quand je lis les rumeurs, j'ai l'impression qu'il y aura un gros gap… tarifaire : plus cher que le 11, sans écouteurs (?), sans chargeur (?) :eek:

Mais faut-il croire les rumeurs ?..
 
Je te conseillerais d'attendre la sortie du 12 vu qu'il n'y a pas très longtemps à attendre

C'est sage effectivement, j'ai un smartphone dont la batterie commence à sérieusement tirer la langue d'ou mon empressement.

Pour le prix oui j'ai vu que le 12 sera plus cher encore (alors que je trouve les prix du 11 prohibitifs par rapport à la concurrence)
 
  • J’aime
Réactions: iDanGener
Pour le prix du 12, il y a le modèle avec le plus petit écran qui pourrait changer pas mal de chose si son tarif est entre le SE et le 11 ;)
 
Oui, impossible de savoir tant que les modèles et leur prix ne sont pas annoncés...Si cela se trouve, ce modèle n'existera pas :hilarious:

Au fait, quel smartphone as-tu actuellement ?
 
Oui, impossible de savoir tant que les modèles et leur prix ne sont pas annoncés...Si cela se trouve, ce modèle n'existera pas :hilarious:

Au fait, quel smartphone as-tu actuellement ?

Un Galaxy S10+, très bon smartphone au demeurant, mais batterie faiblarde ! Je tiens même pas la journée
 
Oui, c'est le mieux à faire. Les promotion sur le 11 seront surement meilleures que les actuelles.