Iphone 11 pro

nick0630

Membre confirmé
28 Février 2011
52
11
Bonjour à tous
Il est temps de changer mon fidèle 6s qui a fait son temps maintenant (ça va faire quasiment 10 ans que je l'ai, avec tjrs la batterie d'origine ... )

Mon choix se porterait sur un 11 pro en reconditionné (critère "très bon état"), pour 410€ avec une batterie 100% neuve

Ca vous parait correcte ? (j'ai un budget max de 350-400€)
 
Bonjour,

Mon choix se porterait sur un 11 pro en reconditionné (critère "très bon état"), pour 410€ avec une batterie 100% neuve
C'est un peu la loterie, tu n'es pas sûr d'avoir des pièces d'origine. Donc tu pourrais aussi bien avoir une batterie neuve de daube, ou bien neuve de qualité…
 
sur Facebook market place il y a un 12 pro max 256gb pour 350 e , et des 11 autour de 250 e , donc 410 pour un 11 me parait cher
e tou peux toujours faire changer la batterie toi meme au moins tu seras sur
 
sur Facebook market place il y a un 12 pro max 256gb pour 350 e , et des 11 autour de 250 e , donc 410 pour un 11 me parait cher
e tou peux toujours faire changer la batterie toi meme au moins tu seras sur
Hélas beaucoup d'arnaques sur le marketplace ... les "belles offres" sont très souvent trop belles pour être vrai ...
 
Hélas beaucoup d'arnaques sur le marketplace ... les "belles offres" sont très souvent trop belles pour être vrai ...
J’ai beaucoup acheté et vendu sans une seule arnaque mais toujours remise et paiement en main propres , le market place marche très bien
 
J’ai beaucoup acheté et vendu sans une seule arnaque mais toujours remise et paiement en main propres , le market place marche très bien
Oui bien sur, le mieux ça reste remise et paiement en mains propres .. ça c'est quand c'est possible, ou que tu as de la chance .. :D
(mais les offres "trop belles" sont à 90% des arnaques donc attention ...)
 
J'en ai acheté deux, il y a quelques années. Sur le bon coin avec remise en main propre. J'ai pu ainsi vérifier que le compte icloud était bien désactivé. En tout cas très content de mes achats. C'est un excellent téléphone.