Alors prions pour que le légitime propriétaire :Aucune confiance en les services municipaux.
J'en parle en connaissance de cause. Avant de trouver un interlocuteur , ce téléphone sera obsolète.
Une fois éteint, il n'y a pas plus de moyen de retrouver le propriétaire d'un téléphone que d'un parapluie. Donc il vaut mieux le laisser là ou il sera recherché, ou sinon le recycler pour éviter de polluer.Comment le rendre à son propriétaire ?
Bonjour,Une fois éteint, il n'y a pas plus de moyen de retrouver le propriétaire d'un téléphone que d'un parapluie. Donc il vaut mieux le laisser là ou il sera recherché, ou sinon le recycler pour éviter de polluer.
La fiche médicale est accessible seulement s’il est verrouillé allumé, pas en le rallumant, en tout cas sur le mien. Il faut le remettre là où son propriétaire va le chercher : les objets trouvés…Y a pas la fiche médicale ?
Moi j’ai mis 2 numéro d’urgence
Normalement c’est accessible même avec un iPhone verrouillé
A moins que le téléphone ne soit pas verrouillé quand on l’allume (oui, il y en a qui ne mettent pas de code de déverrouillage, d’après les posts de ces derniers jours), personne ne saura jamais ce qui a été "fourré" dans ce téléphone. D’autant que vu qu’il est mal parti pour le retrouver, son légitime propriétaire aura pris la précaution de l’effacer à distance. La carte SIM en elle-même, si on la sort, ne comporte que des contacts, également protégés par un code pin (tiens d’ailleurs et si le code inscrit au dos était le code pin ?)…Quand on sait ce que les gens fourrent dans leur téléphone, j'ai des scrupules à le mettre au recyclage...
Je ne sais même pas s'il a un support d'enregistrement interne de type carte sim...