iPhone 11 Iphone 11 trouver comment trouver propriétaire

Le Guedin

Membre enregistré
27 Mai 2022
2
0
38
Bonjour tout le monde
J'ai trouvé hier à un parc d'attraction un iPhone 11
Il provient d'une personne habitant en Allemagne
Comment contacter la personne ? J'ai essayé de déclencher siri mais impossible
Merci de votre aide
 
Hello,

La fiche médicale est-elle remplie ? Tu la vois sur l’écran d’extinction. Tu as un numéro de contact si tout a été rempli correctement.
 
  • J’aime
Réactions: TonyDinozzo
Non rien du tout et la carte sim est allemande donc... J'ai tout essayé j'ai informé le parc également j'attends de voir la suite
 
Pareil...
Ma femme vient de ramasser un iPhone dans la rue (dans le 93)...
Ne me demandez pas quel modèle, je n'en sais rien, il est noir avec comme chiffres inscrits au dos "0682", je ne sais si ça a de l'importance. Il mesure 14 sur 6,5...
Comment le rendre à son propriétaire ?
Merci.
 
La consigne, sauf évidemment s’il y a un nom et des coordonnées dessus :
  • trouvé chez un commerçant au sens large : on le confie au gérant ou à l’accueil selon l’importance dudit commerce
  • trouvé sur la voie publique : on le confie aux objets trouvés de la commune
Car dans les deux cas le légitime propriétaire a plus de chance de penser à ces interlocuteurs qu’à celui qui l’a trouvé…
 
Aucune confiance en les services municipaux.
J'en parle en connaissance de cause. Avant de trouver un interlocuteur , ce téléphone sera obsolète.
 
  • J’aime
Réactions: TonyDinozzo
Aucune confiance en les services municipaux.
J'en parle en connaissance de cause. Avant de trouver un interlocuteur , ce téléphone sera obsolète.
Alors prions pour que le légitime propriétaire :
  • pense à vous appeler si le téléphone est toujours allumé,
  • soit un assidu du présent forum
Bon courage
 
Nous n'avons même pas essayé de le mettre en marche!
 
Comment le rendre à son propriétaire ?
Une fois éteint, il n'y a pas plus de moyen de retrouver le propriétaire d'un téléphone que d'un parapluie. Donc il vaut mieux le laisser là ou il sera recherché, ou sinon le recycler pour éviter de polluer.
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Une fois éteint, il n'y a pas plus de moyen de retrouver le propriétaire d'un téléphone que d'un parapluie. Donc il vaut mieux le laisser là ou il sera recherché, ou sinon le recycler pour éviter de polluer.
Bonjour,
On ne peut pas tout simplement le remettre à un magasin Apple qui retrouvera le propriétaire?
 
  • J’aime
Réactions: TonyDinozzo
Quand on sait ce que les gens fourrent dans leur téléphone, j'ai des scrupules à le mettre au recyclage...
Je ne sais même pas s'il a un support d'enregistrement interne de type carte sim...
 
Y a pas la fiche médicale ?

Moi j’ai mis 2 numéro d’urgence

Normalement c’est accessible même avec un iPhone verrouillé

BA3B3F37-8168-4A0E-A1E0-C7B472E73CC8.png
AE25B946-AD88-4365-BEFE-88DC74223B8A.png
 
Dernière édition:
Y a pas la fiche médicale ?

Moi j’ai mis 2 numéro d’urgence

Normalement c’est accessible même avec un iPhone verrouillé
La fiche médicale est accessible seulement s’il est verrouillé allumé, pas en le rallumant, en tout cas sur le mien. Il faut le remettre là où son propriétaire va le chercher : les objets trouvés…
 
Quand on sait ce que les gens fourrent dans leur téléphone, j'ai des scrupules à le mettre au recyclage...
Je ne sais même pas s'il a un support d'enregistrement interne de type carte sim...
A moins que le téléphone ne soit pas verrouillé quand on l’allume (oui, il y en a qui ne mettent pas de code de déverrouillage, d’après les posts de ces derniers jours), personne ne saura jamais ce qui a été "fourré" dans ce téléphone. D’autant que vu qu’il est mal parti pour le retrouver, son légitime propriétaire aura pris la précaution de l’effacer à distance. La carte SIM en elle-même, si on la sort, ne comporte que des contacts, également protégés par un code pin (tiens d’ailleurs et si le code inscrit au dos était le code pin ?)…
 
je viens de faire le test avec mon iPhone 12 Pro.
je l'ai éteint, je le rallume.
j'arrive sur l'écran de saisie où il m'indique SIM verrouillée,
MAIS je peux essayer de déverrouiller l'écran ET DONC j'ai le bouton urgence qui ensuite m'envoie sur la fiche médicale où je vois les n° de téléphone d'urgence que j'ai rentré
 
J’allais protester, photo d’écran à l’appui, ayant constaté lors d’un troisième test que la fiche médicale n’apparaît pas sur mon iPhone à l’allumage, mais saisi d’un doute, je suis allé modifier la fiche médicale pour qu’elle ne s’affiche pas sur l’écran verrouillé, puis de nouveau modifiée pour qu’elle s’affiche sur l’écran verrouillé, et, ô mystères insondables de la Sainte Pomme, à l’allumage, l’accès à la fiche est maintenant disponible . Je joins la photo d’écran pour illustrer, en précisant que je l’ai bien prise avant de faire la manipulation ci-dessus, alors que l’option d’affichage de ma fiche était déjà sur oui…
 

Fichiers joints

  • 18E6CE5A-5D81-476E-8398-33A41FF8A16B.jpeg
    18E6CE5A-5D81-476E-8398-33A41FF8A16B.jpeg
    48,5 KB · Affichages: 28