iPhone 11 iPhone 11 vs IPhone 11 Pro

Erwan0022

Membre confirmé
29 Avril 2021
11
0
22
Bonjour, je souhaite acquérir un iPhone 11 classique ou 11 pro.

le 11 paraît satisfaisant dans l’ensemble, mais d’un autre côté, le 11 pro semble d’après les tests présents sur YouTube avoir une meilleure autonomie de batterie.

(Et je porte une très grande importance à l’autonomie de batterie)

de plus, le 11 pro est équipé de l’écran OLED, contrairement au 11 seulement équipe d’un LCD.

cependant, l’iPhone 11 Pro est disponible en version 64,256 et 512 go, l’iPhone 11 classique en 64,128, 256 etc

et je préfère la version 128 go sur mes appareils, mais je crois de souvenir n’avoir jamais dépassé les 30 gigas si j’optimise bien mon iCloud de 200Go

voilà tant de questions, et d’hésitations... j’attend vos avis.

merci de m’avoir lu !
 
Bonjour,
Si ça entre dans le budget, le 11 Pro sans hésiter.
 
Oui c'est suffisant avec en plus un iCloud 200 Go .
 
  • J’aime
Réactions: Erwan0022
Merci pour votre réponse.
Si vous avez eu l’occasion de tester l’iPhone 11 et le 11 pro, avez vous eu un résultat différent au niveau de la batterie

Sur la gamme des iPhone 11 la meilleure autonomie ça sera avec l’iPhone 11 Pro Max et de loin.

Maintenant l’iPhone 11 Pro a une meilleure batterie que l’iPhone 11 mais la différence au niveau de l’autonomie est assez limitée.

Par contre tu n’as pas d’écran OLED sur l’iPhone 11 contrairement à l’iPhone 11 Pro et rien que ça pour moi ça fais la différence [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Erwan0022
Sur la gamme des iPhone 11 la meilleure autonomie ça sera avec l’iPhone 11 Pro Max et de loin.

Maintenant l’iPhone 11 Pro a une meilleure batterie que l’iPhone 11 mais la différence au niveau de l’autonomie est assez limitée.

Par contre tu n’as pas d’écran OLED sur l’iPhone 11 contrairement à l’iPhone 11 Pro et rien que ça pour moi ça fais la différence [emoji6]
Oui ça fait en effet la différence !
au niveau du stockage pensez-vous suffisant le stockage de 64 go si j’ai (pour donner un ordre d’idée de mon utilisation) 20000 photos 2000 vidéos (toutes stockés sur iCloud) et 120 applications. Avec tout cela j’occupe 20go
 
Oui ça fait en effet la différence !
au niveau du stockage pensez-vous suffisant le stockage de 64 go si j’ai (pour donner un ordre d’idée de mon utilisation) 20000 photos 2000 vidéos (toutes stockés sur iCloud) et 120 applications. Avec tout cela j’occupe 20go

J’ai un iPhone 11 Pro Max de 64Go je fais beaucoup de photos Raw et quelques vidéo en 4K sans iCloud Drive (transfert régulier sur Mac)

Donc ça peut le faire surtout si vous n’utilisez que 20Go sur 64Go

Après on est déjà en Mai quasiment et dans
4 mois les prochains iPhones seront présentés.

Ça peut être l’occasion d’acquérir un iPhone 12 Pro a bon prix ou même le 12 Pro Max puisque l’autonomie compte énormément pour vous