iPhone 12 Pro iPhone 12 pro, Numbers et clavier numérique

Akik326

Membre confirmé
16 Mai 2018
18
1
37
Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire de l’iPhone 12 Pro, je viens d’un iPhone 11 Pro. J’ai remarqué un petit détail assez agaçant et j’aimerais savoir s’il y avait une quelconque possibilité de le régler.

J’utilise Numbers pour faire mes comptes de manière quotidienne. Et pour une raison que je ne m’explique pas, le clavier propre aux chiffres a été redescendu de telle manière que le 0 affleure le bas de l’écran et donc qu’à chaque fois que je veux y toucher, je loupe mon coup ou pire l’application se referme comme si je faisais le mouvement pour revenir à la page d’accueil.

J’ai vérifié sur mon ancien iPhone 11 Pro et le problème n’y est pas. Il y a un petit espace entre le bas de l’écran et la ligne la plus basse du clavier numérique.

Je sais que c’est un tout petit problème largement surmontable avec l’habitude mais je m’étonne que cela ne soit propre qu’à l’iPhone 12/12 Pro.

Merci à vous d’avance.
 
Ton iPhone 11 Pro possède un écran de 5.8 Pouces. Tandis que le 12 Pro un écran de 6.1. Je pense que le ratio n'a pas encore été mis totalement à jour. Ca devrait arriver avec une update de Numbers. Regarde dans l'App Store si c'est pas déjà arrivé
 
Merci pour ta réponse.
Oui effectivement j’avais déjà regardé si une mise à jour était dispo. Pas encore! Je pense que cela va venir alors. Merci à toi et bonne journée
 
Ca devrait arriver dans les prochaines heures pour Pages, Keynote et Numbers.
 
Sans indiscretion, comment sais tu cela? En tout cas merci beaucoup, ce petit détail n’est vraiment pas agréable au quotidien...
 
Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire de l’iPhone 12 Pro, je viens d’un iPhone 11 Pro. J’ai remarqué un petit détail assez agaçant et j’aimerais savoir s’il y avait une quelconque possibilité de le régler.

J’utilise Numbers pour faire mes comptes de manière quotidienne. Et pour une raison que je ne m’explique pas, le clavier propre aux chiffres a été redescendu de telle manière que le 0 affleure le bas de l’écran et donc qu’à chaque fois que je veux y toucher, je loupe mon coup ou pire l’application se referme comme si je faisais le mouvement pour revenir à la page d’accueil.

J’ai vérifié sur mon ancien iPhone 11 Pro et le problème n’y est pas. Il y a un petit espace entre le bas de l’écran et la ligne la plus basse du clavier numérique.

Je sais que c’est un tout petit problème largement surmontable avec l’habitude mais je m’étonne que cela ne soit propre qu’à l’iPhone 12/12 Pro.

Merci à vous d’avance.

Salut ! Mis à part le Design, tu vois une différence entre le 11pro et le 12 pro ?
 
Salut ! Mis à part le Design, tu vois une différence entre le 11pro et le 12 pro ?
Salut! A part le design, non pas grand chose si ce n'est une autonomie un peu moins grande malheureusement...
Pour être complet, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de la photo avec donc sur cet aspect je ne pourrai pas te dire grand chose...

Et pour revenir sur le design, je fais partie des personnes (très minoritaires) qui perdent en ergonomie avec le nouveau... Je vais être honnête : l'iphone 11 pro était pour moi le graal, j'ai changé par habitude mais je regrette un petit peu pour le moment... A voir si je ne le ramènerai pas à l'Apple Store pour reprendre mon 11 Pro.

Ceci n'est qu'un avis très personnel! Et il faut dire que la 5G et Magsafe je m'en fiche un peu donc mon opinion est à prendre avec des pincettes...