iPhone 12 Pro Ralentissement au moment de revenir à l’accueil

nicolamouk

Membre junior
17 Octobre 2020
17
1
31
Pour info j'ai recontacter apple et la je suis en contact avec un technicien a qui j'ai envoyé une video du problème. J'ai un RDV demain pour avoir leur conclusion.
Ok ça marche, j’ai rappelé Apple hier et je l’ai renvoyé aujourd’hui pour réparation ou remplacement. Je te dirai ce qu’il en est quand je le récupérerai.
 

nicolamouk

Membre junior
17 Octobre 2020
17
1
31
Pour info j'ai recontacter apple et la je suis en contact avec un technicien a qui j'ai envoyé une video du problème. J'ai un RDV demain pour avoir leur conclusion.

salut, alors ça a donné quoi de ton côté? Apple m’a renvoyé mon iPhone hier, disant qu’ils n’ont pas pu détecter le problème, donc aucune solution apportée.
 

Pierre-Nico

Membre émérite
7 Mai 2006
878
62
Je rencontre aussi le même problème, très régulièrement. J'attend un correctif logiciel, enfin j'en espère un !
 

Voodoo2208

Membre junior
17 Novembre 2020
14
1
39
salut, alors ça a donné quoi de ton côté? Apple m’a renvoyé mon iPhone hier, disant qu’ils n’ont pas pu détecter le problème, donc aucune solution apportée.
Salut,
Pour ma part je suis toujours en contact avec un technicien. Il m'appelle presque tout les jours:oops:. Hier on a fait un fait une procédure de diagnostic a distance.En fait ils ne savent pas si ça vient du téléphone ou de IOS. Je devrait avoir un tour définitif en fin de semaine max.
Et pour toi il te l'on juste renvoyé en disant "on a pas trouvé dommage!!!!!!":mad:
Je pense honnêtement qu'on est en droit d'attendre un échange de téléphone si ils ne peuvent pas nous certifier que cela sera résolu rapidement par MAJ
 

nicolamouk

Membre junior
17 Octobre 2020
17
1
31
Salut,
Pour ma part je suis toujours en contact avec un technicien. Il m'appelle presque tout les jours:oops:. Hier on a fait un fait une procédure de diagnostic a distance.En fait ils ne savent pas si ça vient du téléphone ou de IOS. Je devrait avoir un tour définitif en fin de semaine max.
Et pour toi il te l'on juste renvoyé en disant "on a pas trouvé dommage!!!!!!":mad:
Je pense honnêtement qu'on est en droit d'attendre un échange de téléphone si ils ne peuvent pas nous certifier que cela sera résolu rapidement par MAJ
Je comprends pas que cela traîne autant... et oui on me le renvoi comme ça.. dès que je le récupère , je le re teste dans les mêmes conditions que lorsqu’il y a les bugs et si ça revient je demande un échange.
 

Bluestab

Nouveau membre
11 Décembre 2020
1
0
33
Bonjour, avez vous eu de nouvelles données concernant ce problème ? J’ai le même et je commence à en avoir un peu marre d’avoir la sensation d’une iPhone qui rame surtout vu le prix !
 

nicolamouk

Membre junior
17 Octobre 2020
17
1
31
Bonjour, avez vous eu de nouvelles données concernant ce problème ? J’ai le même et je commence à en avoir un peu marre d’avoir la sensation d’une iPhone qui rame surtout vu le prix !

bonjour, bon on dirait bien que j’ai trouvé la solution.. ça me semble tellement bizarre mais pourtant aucun bug depuis 3 jours.

J’ai crée un nouvel identifiant Apple, ensuite j’ai réinitialisé complètement l’iPhone en le configurant de zéro avec ce nouvel identifiant.
ensuite je l’ai réinitialisé à nouveau et j’ai remis mon vrai identifiant (en le configurant comme nouvel iPhone, donc pas de sauvegarde, j’ai juste récupéré mon iCloud Drive, Notes etc...)

En espérant que cela fonctionne pour vous.
 

nicolamouk

Membre junior
17 Octobre 2020
17
1
31
bonjour, bon on dirait bien que j’ai trouvé la solution.. ça me semble tellement bizarre mais pourtant aucun bug depuis 3 jours.

J’ai crée un nouvel identifiant Apple, ensuite j’ai réinitialisé complètement l’iPhone en le configurant de zéro avec ce nouvel identifiant.
ensuite je l’ai réinitialisé à nouveau et j’ai remis mon vrai identifiant (en le configurant comme nouvel iPhone, donc pas de sauvegarde, j’ai juste récupéré mon iCloud Drive, Notes etc...)

En espérant que cela fonctionne pour vous.
Il fallait que j’en parle.. ça reprend... 3 jours après... donc oubliez ce que j’ai dit. Désolé pour le faux espoir.
 

Voodoo2208

Membre junior
17 Novembre 2020
14
1
39
Bonjour, avez vous eu de nouvelles données concernant ce problème ? J’ai le même et je commence à en avoir un peu marre d’avoir la sensation d’une iPhone qui rame surtout vu le prix !
Bonjour, avez vous eu de nouvelles données concernant ce problème ? J’ai le même et je commence à en avoir un peu marre d’avoir la sensation d’une iPhone qui rame surtout vu le prix !
Bonjour
Je viens d'avoir Apple de nouveau.
Ils sont conscient du problème qui touche un certain nombre d'iPhone 12 et 12 pro notamment les tout premier sorti. Normalement le technicien m'a dit que la MAJ 14.3 doit résoudre le problème. Si c'est pas le cas échange du téléphone. Je vous tiens au courant de mon cote des la MAJ 14.3 faite ( elle doit sortir en début de semaine prochaine)
 

nicolamouk

Membre junior
17 Octobre 2020
17
1
31
Bonjour
Je viens d'avoir Apple de nouveau.
Ils sont conscient du problème qui touche un certain nombre d'iPhone 12 et 12 pro notamment les tout premier sorti. Normalement le technicien m'a dit que la MAJ 14.3 doit résoudre le problème. Si c'est pas le cas échange du téléphone. Je vous tiens au courant de mon cote des la MAJ 14.3 faite ( elle doit sortir en début de semaine prochaine)
Bonjour
as-tu constaté le problème depuis la MAJ?
Apple me renvoi le mien pour la deuxième fois « impossibilité de reproduire le problème » aucun échange proposé c’est dingue.. je leur ai envoyé une vidéo qui montre bien le souci en plus...
 

Voodoo2208

Membre junior
17 Novembre 2020
14
1
39
Bonjour
as-tu constaté le problème depuis la MAJ?
Apple me renvoi le mien pour la deuxième fois « impossibilité de reproduire le problème » aucun échange proposé c’est dingue.. je leur ai envoyé une vidéo qui montre bien le souci en plus...
Bonjour,

Malheureusement oui toujours le même problème aucune amélioration.
Moi aussi j'ai envoyé plusieurs videos illustrant le probleme
Je viens de renvoyé un mail a Apple en exigeant un échange cette fois ci
Je vous tiens au courant
 
  • J’aime
Réactions: nicolamouk

Voodoo2208

Membre junior
17 Novembre 2020
14
1
39
Bonjour,

Pour info de mon côté, je suis en train de me battre avec Apple pour un échange, le problème n a que trop duré. Pour l instant la seule chose qu ils me répondent c est qu ils sont conscient du problème et qu une prochaine MAJ va sans doute le régler... mais dans combien de temps???

Je vous tiens au courant
 

nicolamouk

Membre junior
17 Octobre 2020
17
1
31
Bonjour,

Pour info de mon côté, je suis en train de me battre avec Apple pour un échange, le problème n a que trop duré. Pour l instant la seule chose qu ils me répondent c est qu ils sont conscient du problème et qu une prochaine MAJ va sans doute le régler... mais dans combien de temps???

Je vous tiens au courant

salut, j’ai un iPhone 12 Mini dans les mains depuis quelques jours.
J’ai eu ce souci une seule fois, mais je l’ai eu. Donc je commence à penser que cela viendrait réellement d’iOS.

Reste à savoir pourquoi il est plus présent sur nos 12 pro.
 

B3no1t88

Membre junior
12 Février 2020
20
2
32
Ce problème de saccade lors d’animation existe depuis ios11 et ça n’a jamais été réglé. Vous ne l’avais peut-être pas remarqué avant mais le problème c’est que quand ont la vue une fois on y prête attention et ont le remarque à chaque fois que ça arrive.
Je l’ai constaté sur mes iphone 7,8,x,xr et 12, j’ai essayé de changer de compte iCloud, restauration dfu et j’en passe et la seul solution que j’ai trouvé c’est de simplement désactiver les animations. Mais si vous voulez garder les animations, le fait de désactiver true tone améliore les choses.