iPhone 12 Pro Ralentissement au moment de revenir à l’accueil

Pour info j'ai recontacter apple et la je suis en contact avec un technicien a qui j'ai envoyé une video du problème. J'ai un RDV demain pour avoir leur conclusion.
Ok ça marche, j’ai rappelé Apple hier et je l’ai renvoyé aujourd’hui pour réparation ou remplacement. Je te dirai ce qu’il en est quand je le récupérerai.
 
Pour info j'ai recontacter apple et la je suis en contact avec un technicien a qui j'ai envoyé une video du problème. J'ai un RDV demain pour avoir leur conclusion.

salut, alors ça a donné quoi de ton côté? Apple m’a renvoyé mon iPhone hier, disant qu’ils n’ont pas pu détecter le problème, donc aucune solution apportée.
 
Je rencontre aussi le même problème, très régulièrement. J'attend un correctif logiciel, enfin j'en espère un !
 
salut, alors ça a donné quoi de ton côté? Apple m’a renvoyé mon iPhone hier, disant qu’ils n’ont pas pu détecter le problème, donc aucune solution apportée.
Salut,
Pour ma part je suis toujours en contact avec un technicien. Il m'appelle presque tout les jours:oops:. Hier on a fait un fait une procédure de diagnostic a distance.En fait ils ne savent pas si ça vient du téléphone ou de IOS. Je devrait avoir un tour définitif en fin de semaine max.
Et pour toi il te l'on juste renvoyé en disant "on a pas trouvé dommage!!!!!!":mad:
Je pense honnêtement qu'on est en droit d'attendre un échange de téléphone si ils ne peuvent pas nous certifier que cela sera résolu rapidement par MAJ
 
Salut,
Pour ma part je suis toujours en contact avec un technicien. Il m'appelle presque tout les jours:oops:. Hier on a fait un fait une procédure de diagnostic a distance.En fait ils ne savent pas si ça vient du téléphone ou de IOS. Je devrait avoir un tour définitif en fin de semaine max.
Et pour toi il te l'on juste renvoyé en disant "on a pas trouvé dommage!!!!!!":mad:
Je pense honnêtement qu'on est en droit d'attendre un échange de téléphone si ils ne peuvent pas nous certifier que cela sera résolu rapidement par MAJ
Je comprends pas que cela traîne autant... et oui on me le renvoi comme ça.. dès que je le récupère , je le re teste dans les mêmes conditions que lorsqu’il y a les bugs et si ça revient je demande un échange.
 
Bonjour, avez vous eu de nouvelles données concernant ce problème ? J’ai le même et je commence à en avoir un peu marre d’avoir la sensation d’une iPhone qui rame surtout vu le prix !
 
Bonjour, avez vous eu de nouvelles données concernant ce problème ? J’ai le même et je commence à en avoir un peu marre d’avoir la sensation d’une iPhone qui rame surtout vu le prix !

bonjour, bon on dirait bien que j’ai trouvé la solution.. ça me semble tellement bizarre mais pourtant aucun bug depuis 3 jours.

J’ai crée un nouvel identifiant Apple, ensuite j’ai réinitialisé complètement l’iPhone en le configurant de zéro avec ce nouvel identifiant.
ensuite je l’ai réinitialisé à nouveau et j’ai remis mon vrai identifiant (en le configurant comme nouvel iPhone, donc pas de sauvegarde, j’ai juste récupéré mon iCloud Drive, Notes etc...)

En espérant que cela fonctionne pour vous.
 
bonjour, bon on dirait bien que j’ai trouvé la solution.. ça me semble tellement bizarre mais pourtant aucun bug depuis 3 jours.

J’ai crée un nouvel identifiant Apple, ensuite j’ai réinitialisé complètement l’iPhone en le configurant de zéro avec ce nouvel identifiant.
ensuite je l’ai réinitialisé à nouveau et j’ai remis mon vrai identifiant (en le configurant comme nouvel iPhone, donc pas de sauvegarde, j’ai juste récupéré mon iCloud Drive, Notes etc...)

En espérant que cela fonctionne pour vous.
Il fallait que j’en parle.. ça reprend... 3 jours après... donc oubliez ce que j’ai dit. Désolé pour le faux espoir.
 
Bonjour, avez vous eu de nouvelles données concernant ce problème ? J’ai le même et je commence à en avoir un peu marre d’avoir la sensation d’une iPhone qui rame surtout vu le prix !
Bonjour, avez vous eu de nouvelles données concernant ce problème ? J’ai le même et je commence à en avoir un peu marre d’avoir la sensation d’une iPhone qui rame surtout vu le prix !
Bonjour
Je viens d'avoir Apple de nouveau.
Ils sont conscient du problème qui touche un certain nombre d'iPhone 12 et 12 pro notamment les tout premier sorti. Normalement le technicien m'a dit que la MAJ 14.3 doit résoudre le problème. Si c'est pas le cas échange du téléphone. Je vous tiens au courant de mon cote des la MAJ 14.3 faite ( elle doit sortir en début de semaine prochaine)
 
Bonjour
Je viens d'avoir Apple de nouveau.
Ils sont conscient du problème qui touche un certain nombre d'iPhone 12 et 12 pro notamment les tout premier sorti. Normalement le technicien m'a dit que la MAJ 14.3 doit résoudre le problème. Si c'est pas le cas échange du téléphone. Je vous tiens au courant de mon cote des la MAJ 14.3 faite ( elle doit sortir en début de semaine prochaine)
Bonjour
as-tu constaté le problème depuis la MAJ?
Apple me renvoi le mien pour la deuxième fois « impossibilité de reproduire le problème » aucun échange proposé c’est dingue.. je leur ai envoyé une vidéo qui montre bien le souci en plus...
 
Bonjour
as-tu constaté le problème depuis la MAJ?
Apple me renvoi le mien pour la deuxième fois « impossibilité de reproduire le problème » aucun échange proposé c’est dingue.. je leur ai envoyé une vidéo qui montre bien le souci en plus...
Bonjour,

Malheureusement oui toujours le même problème aucune amélioration.
Moi aussi j'ai envoyé plusieurs videos illustrant le probleme
Je viens de renvoyé un mail a Apple en exigeant un échange cette fois ci
Je vous tiens au courant
 
  • J’aime
Réactions: nicolamouk
Bonjour,

Pour info de mon côté, je suis en train de me battre avec Apple pour un échange, le problème n a que trop duré. Pour l instant la seule chose qu ils me répondent c est qu ils sont conscient du problème et qu une prochaine MAJ va sans doute le régler... mais dans combien de temps???

Je vous tiens au courant
 
Bonjour,

Pour info de mon côté, je suis en train de me battre avec Apple pour un échange, le problème n a que trop duré. Pour l instant la seule chose qu ils me répondent c est qu ils sont conscient du problème et qu une prochaine MAJ va sans doute le régler... mais dans combien de temps???

Je vous tiens au courant

salut, j’ai un iPhone 12 Mini dans les mains depuis quelques jours.
J’ai eu ce souci une seule fois, mais je l’ai eu. Donc je commence à penser que cela viendrait réellement d’iOS.

Reste à savoir pourquoi il est plus présent sur nos 12 pro.
 
Ce problème de saccade lors d’animation existe depuis ios11 et ça n’a jamais été réglé. Vous ne l’avais peut-être pas remarqué avant mais le problème c’est que quand ont la vue une fois on y prête attention et ont le remarque à chaque fois que ça arrive.
Je l’ai constaté sur mes iphone 7,8,x,xr et 12, j’ai essayé de changer de compte iCloud, restauration dfu et j’en passe et la seul solution que j’ai trouvé c’est de simplement désactiver les animations. Mais si vous voulez garder les animations, le fait de désactiver true tone améliore les choses.
 
iOS 14.4 semble avoir réglé les soucis chez moi. Je vais attendre quelques jours pour me prononcer mais déjà quelques heures sans ce bug
 
  • J’aime
Réactions: igorpotrovsky
J'ai peut-être parlé un peu vite. J'ai eu quelques ralentissements. Mais nettement moins qu'avant. Depuis la mise à jour ce matin à 8h, j'ai du en avoir 2ou 3 (il est 13h48 là où je vis actuellement). Avant j'en avais facilement plusieurs par heure...
 
Bonjour

Pour ma part aucune amélioration avec la 14.4
Comme d habitude, tout fonctionne bien pendant quelques post installation de la MAJ puis de nouveau ça recommence comme avant...
Je ne comprends pas pourquoi ce problème n est plus médiatisé. Il ruine vraiment l expérience utilisateur du téléphone, un comble pour un produit haut de gamme et une marque comme Apple.
Je commence réellement à penser qu il s agit en fait d un problème matériel touchant une série d IPhone.