iPhone 12 Pro iPhone 12 pro max et rechargement MagSafe

Oublieux

Membre confirmé
18 Octobre 2015
89
5
34
Bonjour à tous,
J’ai acheté hier un iPhone 12 pro max et un chargeur MagSafe. Seulement, lorsque je le pose sur le chargeur, rien ne se passe.
Ai-je raté quelque chose ? Y a-t-il quelque chose à activer dans les réglages que je n’aurais pas vu ?
J’ai essayé après une réinitialisation en tant que nouvel iPhone, avec et sans coque, mais rien n’y fait. Une idée ?
Merci par avance,
Alexandre
 
IL semble que Apple recommande une prise 20W minimum pour faire fonctionner le MagSafe
 
D’accord. Merci pour vos réponses.
L’iPhone charge très bien via câble et recharge par induction, il n’y a vraiment qu’avec le MagSafe que ça ne fonctionne pas, je suppose et j’espère que ça vient donc de là…
 
Bonjour à tous,
J’ai acheté hier un iPhone 12 pro max et un chargeur MagSafe. Seulement, lorsque je le pose sur le chargeur, rien ne se passe.
Ai-je raté quelque chose ? Y a-t-il quelque chose à activer dans les réglages que je n’aurais pas vu ?
J’ai essayé après une réinitialisation en tant que nouvel iPhone, avec et sans coque, mais rien n’y fait. Une idée ?
Merci par avance,
Alexandre
T'es sûr qu'il faut pas la coque mag safe pour iPhone pour recharger sur un chargeur mag safe ? Moi jais un chargeur sans fil qui fonctionnait avec l'iphone 11 pro max et bien il ne fonctionne pas sur mon iPhone 12 pro max sans doute il me faut cette fameuse coque mag safe pour que ça fonctionne.Apres je dit peut être des conneries