• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 11 Pro Max iPhone 12

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 554
7 303
Qu’attendez-vous de l’iPhone 12 pro?
Ah , c'est quoi ?
Hier un membre parlait de l'i'Phone 9 aujourd'hui c'est l'iPhone 12
Il y a une promo sur les boules de cristals ? ;)

• J’aime
Réactions: ibabar

Neyres

Membre confirmé
7 Août 2011
315
76
52
igoldhouse.ch
Mme Soleil est demandé sur le forum :woot:

• J’adore
Réactions: Jura39

Neyres

Membre confirmé
7 Août 2011
315
76
52
igoldhouse.ch
Tu peux aussi commander le 12 chez moi si tu veux, et je te livre en septembre 2020

Je plaisante, mais c'est un peu l'idée non ?

nicomarcos

Membre d’élite
Club MacG
12 Février 2018
1 212
291

Neyres

Membre confirmé
7 Août 2011
315
76
52
igoldhouse.ch
Au rayon incertitude, beaucoup de fournisseurs de pièces détachées pour iPhone sont basés en Chine ( tous ? ) et pour le réapprovisionnement , c'est chaud. Certains devaient commencer à envoyer les commandes le 10, mais je viens d'apprendre qu'ils ne peuvent pas envoyer avant le 18. Le stock commence à fondre, et si ça continue on va se retrouver au chômage technique ..
On est trop dépendant de la Chine, vraiment.:banghead:

nicomarcos

Membre d’élite
Club MacG
12 Février 2018
1 212
291
Oui on est vraiment dépendants à fond, ils savent tout fabriquer, même les virus :meh:

Neyres

Membre confirmé
7 Août 2011
315
76
52
igoldhouse.ch
Et l'épidémie ne donne pas l'impression de se calmer ... wait and see ...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 554
7 303
Au rayon incertitude, beaucoup de fournisseurs de pièces détachées pour iPhone sont basés en Chine ( tous ? ) et pour le réapprovisionnement , c'est chaud. Certains devaient commencer à envoyer les commandes le 10, mais je viens d'apprendre qu'ils ne peuvent pas envoyer avant le 18. Le stock commence à fondre, et si ça continue on va se retrouver au chômage technique ..
On est trop dépendant de la Chine, vraiment.:banghead:
Mon iPhone 11 Pro Max va prendre de la valeur sur le marché de l'occasion :muted: