iPhone 13 iPhone 13 : Précédure avant de le revendre

Amiborg1200

Membre enregistré
24 Juillet 2020
4
0
52
Bonjour,
Je viens de mettre mon iPhone 13 en vente.
Je l'ai complètement effacer/réinitialisé, je suis sur l'écran qui dit "Hello" où il faut tout le configurer depuis zéro.

Mais j'ai lu qu'avant de le vendre, il fallait le déconnecter de tous les différents services d'Apple, comme iCloud.

Alors ma question, le reset complet a-t-il tout déconnecté ?

Merci à vous.
 
Absolument pas.

Sinon il suffit de suivre la procédure d'Apple.
Merci pour ta réponse.

Alors :
APPLE DIT : Si vous ne disposez plus de votre iPhone, demander au nouveau propriétaire d'effacer le contenu et réglages.
Ca, je le l'ai déjà fait, je l'ai reset complètement.

APPLE DIT : Si vous utilisez iCloud et la fonctionnalité Localiser [mon appareil] sur l’appareil, connectez-vous sur le site iCloud.com/find . En allant sur iCloud.com/find et que je m'authentifie avec mes identifiants iCloud, j'ai : AUCUN APPAREIL

APPLE DIT : Interrompre l'association avec iMessage. Si vous passez à un téléphone de marque autre qu’Apple, désactivez iMessage.
Je clique sur le lien, il me demande mon numéro de téléphone pour dissocier mon numéro d'iMessage, je recois le code :
"Votre numéro de téléphone n’est pas associé à iMessage."

APPLE DIT : ApplePay, je n'avais aucune carte dans ApplePay.

APPLE DIT : Retirez votre ancien appareil de la liste de vos appareils de confiance.
C'est fait, il n'y avait que mon ordi. Je l'ai retiré.

On dirait donc bien que tout est bon ? :)