iPhone 14 Pro iPhone 14 pro max ne sonne pas lorsque les applications sont ouvertes

daryacorliss

Membre enregistré
27 Mai 2023
1
0
26
Comme le titre l'indique, mon iPhone ne sonnera pas lorsque certaines applications seront ouvertes. J'ai fait beaucoup de test pour trouver le coupable mais j'ai fini par tous les désinstaller. Lorsque je n'ai que des applications natives Apple, mon iPhone sonne bien. Si je commence à télécharger de nouvelles applications (depuis l'App Store), mon iPhone cessera de sonner lors des appels entrants (pas à chaque appel, je manque tous les 2 ou 3). Je ne sais pas pourquoi.

Au début, je pensais que le coupable était l'application clavier Swiftkey. Mes iPhones sonnaient depuis une semaine lorsque j'ai supprimé cette application, mais elle a de nouveau cessé de sonner. J'ai découvert que YouTube était à blâmer cette fois. Il était probablement bloqué en arrière-plan, j'ai donc fermé l'application et mon téléphone a recommencé à sonner.

Je ai besoin d'aide. J'ai l'impression qu'iOS ne peut pas gérer les applications qui n'ont pas été créées par Apple (Instagram, Facebook, YouTube, Netflix, HBO, Messenger, etc.) Lorsque je n'ai que des applications Apple natives, mon téléphone fonctionne très bien, je ne manque pas appels. Mais si je laisse certaines de ces applications (comme YouTube, YouTube Music, Instagram, Twitter, Netflix) ouvertes en arrière-plan, mon téléphone cessera tôt ou tard de sonner lors d'appels entrants.

J'ai besoin de l'aide de tout le monde sur le forum pour résoudre ce problème. Tous les commentaires sont les bienvenus.
Remercier
 
Franchement je n’ai jamais entendu parlé de ce soucis. Chez moi, quelque soit l’iPhone ça sonne quand l’option est activée. Je n’ai pas d’iPhone 14 par contre.
As tu essayé de réinitialiser l’iPhone ?
Est-ce que ce soucis existe depuis l’achat de l’appareil où est ce apparu récemment ?