iPhone 2G bloqué

Haakro0

Membre enregistré
25 Mai 2024
2
0
31
Bonjour à tous !

J'ai retrouvé mon vieux iPhone 2G (V1) dans le fond d'un tiroir. Ce dernier est dans un état extérieur impeccable. Cependant, il ne semble plus s'allumer...
En fait, la toute première fois, je l'ai mis en charge et j'ai vu un logo apparaitre. Je ne sais plus s'il s'agit de la pomme ou du câble de rechargement. Mais je l'ai laissé charger plusieurs heures, en vain.

Maintenant, lorsque je le mets à charger, il ne se passe absolument rien, même après plusieurs heures. Cependant, lorsque je le branche à mon PC, il reconnaît l'iPhone et lorsque je passe par le vieux iTunes, je ne sais plus s'il me dit qu'il est en RCM, DFU,... Enfin, il dit qu'il le reconnaît mais lorsque j'essaie de faire quelque chose, rien.

J'ai regardé des tutos un peu partout mais je n'ai rien trouvé de convaincant... Je dois parfois télécharger des software et pour autant, ça ne fonctionne pas. Je pense qu'il était jailbreaké, ce qui n'aide pas.

Comment faire pour redémarrer l'iPhone ? Même en maintenant les boutons power, volume, etc... Rien.

Merci d'avance !
 
Bonjour
Un iPhone 2g ?
Et puis sois précis dans tes questions car si toi tu ne sais même plus l’état du téléphone lorsqu’il est raccordé à iTunes comment veux tu que nous t’aidions ?
 
Hello, un iPhone A1203 (le tout premier en fait)

Voilà ce qu'il me met lorsque je le branche. Malheureusement, lorsque je suis les étapes pour le restaurer, il me met ça :
1716623884511.png1716623952764.png
Alors que l'écran reste noir...