iPhone 3G et réveil

henrick

Membre confirmé
14 Novembre 2005
44
0
La vallée aux cent chateaux
Bonsoir à tous. Désolé si le sujet a déja été traité, j' ai eu la flemme de chercher dans les threads.:siffle:
Existe-t' il un moyen de se réveiller avec l' iphone en l' ayant éteint la veille au soir, histoire de ne pas utiliser la batterie, comme un téléphone portable quoi...;)
Merci et....bonne nuit!:D

--
Henrick

Mouais... un peu moins de flemme et tu aurais trouvé ce sujet, tout récent en plus... Heureusement que d'autres n'ont pas la flemme à ta place ! :siffle:

Ceci étant dit, tu peux très bien te réveiller avec ton iPhone (ou utiliser ce dernier pour te fournir alarmes ou rappels en cours de journée). Ca se règle dans l'application "Horloge".
Par contre, tu ne peux pas éteindre l'iPhone : celui-ci doit être obligatoirement allumé (mais il peut bien entendu être en veille). Mais c'est également le cas de certains autres téléphones portables...
Si tu souhaites économiser le batterie, tu peux passer l'iPhone en mode avion pendant la nuit (c'est-à-dire que toutes les connexions seront coupées)...

Merci pour ta réponse Cameleone, j' ai encore assez d' énergie pour te remercier ;)

Mais comme je m' en doutais, obligé de laisser l' iPhone allumé, ce que je ne souhaite pas!

Pas de réponse affirmative pour l' instant...Attendons une réaction d' Apple à ce sujet, ou d' un programmeur avisé. :)

A mon avis, pour ce qui est d'une alarme téléphone éteint, il n'y a rien à attendre de personne...:) Je te rappelle que bon nombre de smartphones (à la différence de téléphones portables plus basiques) fonctionnent de la même manière (téléphone éteint = pas d'alarme).

Pour tout te dire, je n'éteins jamais mon iPhone. Il m'arrive de le redémarrer, mais non de le laisser éteint pour une durée plu ou moins longue.

C' est vrai qu' à la relecture, je me trouve limite pénible ( j' en vois qui sourient...):rolleyes:
mais bon, je suis aussi exigeant avec Apple qu' ils peuvent l' être avec nous. :hein:
Un PDA à 600€ au départ sans MMS, si ce n' est pas abuser de son pouvoir d' attraction sur des geek fidèles (sic) ça y ressemble. Attention, hein, ce n' est que Mon avis, et il vaut ce qu' il vaut, càd, ...rien à leurs yeux, mais je l' ai dit...:)

Mais tu as raison netgui, je devrai m' arranger avec les petits manques de l' iphone actuel, ce qui ne me gêne as plus que ça, en fait...:siffle::zen::up: