Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide ou d'informations...
Abonné Bouygues Telecom, je suis passé il y a peu de l'iPhone V1 Edge à l'iPhone 3G.
Mon option Web & Mail est bien sur, toujours activée.
Le premier jour, l'application speedtest de l'Appstore m'a indiqué un débit de plus de 1000 k/s... Cool.
Depuis, je me traine sans savoir pourquoi à un débit lamentable de 15 ou 20 ou au mieux 25 k/s.
J'habite dans Paris, donc à priori, je me dit que le réseau 3G doit être OK et mon iPhone affiche l'icône 3G dans la barre du haut dans l'interface de l'iPhone.
Je n'ai changé aucun réglage dans mon 3G par rapport à mon V1 Edge :
Dans Réglage, Général, Réseau, Données cellulaires : mmsbouygtel.com
Je n'ai rien mis dans "Nom d'Utilisateur" et "Mot de Passe",
La 3G est bien sur activée,
VPN -> Non configuré (je sais pas ce que c'est...)
Bref, si quelqu'un a une idée, une info sur la 3G Bouygues je suis preneur ^_^
Y'a t il ici d'autres utilisateurs d'iPhone 3G sur Bouygues qui pourraient me répondre?
J'ai appellé il y a deux jours le service clientèle, ils m'ont assuré que la carte SIM était compatible 3G+ (j'ai eu une hotesse en ligne, pas un technicien), elle m'a dit qu'ils allaient vérifier ma ligne et me rappeller.
Hier je n'ai eu aucune données cellulaires possible, je me suis dit "Ok, ils biossent sur ma ligne", et quand c'est devenu disponible à nouveau...
Speedtest -> 23 k/s ... (sic)
J'attends qu'ils me rappellent mais je sais plus quoi leur demander.
Voilà, bon, y'a des choses plus graves dans la vie, mais ça fait chier...
J'ai besoin d'aide ou d'informations...
Abonné Bouygues Telecom, je suis passé il y a peu de l'iPhone V1 Edge à l'iPhone 3G.
Mon option Web & Mail est bien sur, toujours activée.
Le premier jour, l'application speedtest de l'Appstore m'a indiqué un débit de plus de 1000 k/s... Cool.
Depuis, je me traine sans savoir pourquoi à un débit lamentable de 15 ou 20 ou au mieux 25 k/s.
J'habite dans Paris, donc à priori, je me dit que le réseau 3G doit être OK et mon iPhone affiche l'icône 3G dans la barre du haut dans l'interface de l'iPhone.
Je n'ai changé aucun réglage dans mon 3G par rapport à mon V1 Edge :
Dans Réglage, Général, Réseau, Données cellulaires : mmsbouygtel.com
Je n'ai rien mis dans "Nom d'Utilisateur" et "Mot de Passe",
La 3G est bien sur activée,
VPN -> Non configuré (je sais pas ce que c'est...)
Bref, si quelqu'un a une idée, une info sur la 3G Bouygues je suis preneur ^_^
Y'a t il ici d'autres utilisateurs d'iPhone 3G sur Bouygues qui pourraient me répondre?
J'ai appellé il y a deux jours le service clientèle, ils m'ont assuré que la carte SIM était compatible 3G+ (j'ai eu une hotesse en ligne, pas un technicien), elle m'a dit qu'ils allaient vérifier ma ligne et me rappeller.
Hier je n'ai eu aucune données cellulaires possible, je me suis dit "Ok, ils biossent sur ma ligne", et quand c'est devenu disponible à nouveau...
Speedtest -> 23 k/s ... (sic)
J'attends qu'ils me rappellent mais je sais plus quoi leur demander.
Voilà, bon, y'a des choses plus graves dans la vie, mais ça fait chier...