iphone 3G v3.1 en attente d'activation

PgunnerP

Membre enregistré
22 Juillet 2009
5
0
36
Bonjour a tous,
alors voila hier j'ai changé d'opérateur passant de SFR a Bouygues pour un forfait iphone.
Je dispose donc d'un iphone 3G v3.1.
Le probléme est que lorque je l'allume un message apparait "en attente d'activation".
Le réseau est indisponible bref le téléphone est inutilisable.
Aprés avoir lu dans les forums que sa pouvait prendre du temps pour l'activation je commence au bout de deux jours a m'inquiété.
Sur le site de Bouygues pour l'activation du téléphone, en le branchant sur itunes il me demandera pour l'activation le code IMEI. Mais on ne m'a jamais demandé ce code.

Voila je suis un peu pomé.
Merci de votre aide.

...bonsoir,

il s'agit bien d'un iPhone livré par Bouygues à la prise d'abonnement?
Si non, i lfaut voir avec SFR pour le débloquer.

Si oui, autant appeler le service client illico, ce n'est pas normal, une carte est en général activée quasi immédiatement.
(Il suffit de brancher le tél. sur l'ordinateur, et il n'y a rien à faire, à part éventuellement l'enregistrement du mobile auprès d'Apple et l'ouverture d'un compte iTunes)

Bon courage
:zen:

Merci pour ta réponse!
Oui j'ai contacter le service client, on m'a affirmé que ma carte été active mais que cela pouvait prendre du temps.
J'ai ensuite contacté la boutique ou je me suis abonné (tel and com) et l'a on m'a dit que bouygue avait des problèmes et que cela va etre réglé dans le temps.
Je prends mon mal en patience si demain soir toujours rien j'envisagerais d'aller directement dans une boutique bouygues.
Voila