Iphone 3G

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

je viens d'acheter l'iphone et je suis totalement débutant.

Trois petites questions bêtes :

1. est-ce normal que je n'aie pas de mode d'emploi ?

2. comment je fais pour savoir que la batterie est entièrement rechargée ? (la pile dessinée est toute verte, mais aucun message ne me dit "batterie rechargée")

3. comment on fait les accents lorsqu'on tape un mail ou un sms ?

Bonjour,

je viens d'acheter l'iphone et je suis totalement débutant.

Trois petites questions bêtes :

1. est-ce normal que je n'aie pas de mode d'emploi ?

2. comment je fais pour savoir que la batterie est entièrement rechargée ? (la pile dessinée est toute verte, mais aucun message ne me dit "batterie rechargée")

3. comment on fait les accents lorsqu'on tape un mail ou un sms ?

1. c normal. y'a pas et c a toi de découvrir.
2. regard en haut a droit pendant la recharge y'a un petit dessin éclaire. une fois plein ça change en une prise male(y'a un nom je crois :D
3. tu reste appuyer sur la touch. ex. pour avoir un é , reste appui sur La lettre E et glisse ton doigt la dessus.
-/envoyé depui mon iphone 3G\-

bjr
est ce que qu'elqu'un sait quand apple va ameliorer la batterie?
en iphone edge pas de problemes d'autonomie ou presque
mais dés que je passe sur 3G alors la c'est la cata,,,,,
autonomie 9h00 c'est un vrai scandale et une honte pour apple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup rhyzoo !

J'ai encore un problème, je n'arrive pas à mettre mon iphone à jour. D'après le site apple je dois le faire avec iTunes 8.

J'ai donc branché mon iPhone à mon macbook par la prise usb.

J'ai ensuite ouvert itunes. Mais je ne trouve nulle part mon iphone.

Je ne peux pas sélectionnez mon iPhone dans la rubrique Appareils de la liste Source située sur la gauche puisque je n'ai ni la rubrique appareils, ni la liste source ni le iphone qui apparaît où que ce soit.