Iphone 3G

BIBITCHE

Membre confirmé
13 Décembre 2009
76
4
32
Florensac (Languedoc-Roussillon)
Bonjour , voila je viens d'acquerrir le nouvelle imac 27 pouce seulement j'ai un petit souci, car quand je veux connecter mon iphone et mon imac il me sort toujours un message d'erreur alors que la configuration c'est bien passer.
J'aceepte le code il dit qu'ils se connectent mais ça ne marche pas, il dit que soit il est hors de porté ou qu'il n'est pas allumer alors que non...;)

J'ai l'impression que tu cherches à te connecter à ton mac en bluetooth, je ne crois pas que ce soit possible... C'est pour faire quoi exactement?

Oui c'est ça,c'est pour le connecter en bluetooth avec mon imac.
Normalement ça marche puisqu'a l'applestore de monptellier ou j'ai acheter l'imac ça marché.
ça permet d'echanger avec itunes et de le synchroniser etc...
Merci pour votre réponse cependant!

La synchronisation (musique, carnet d'adresses, calendriers, etc) se fait avec le câble usb, pas autrement. ;)

Pour l'échange de fichiers, c'est possible mais via un utilitaire sur l'iphone et en wifi.

je ne comprend pas alors pourquoi a monptellier il se conecter et sur l'ecran de l'imac en démonstration ça marcher. Alors qu'ici il le reconnait mais les deux n'arrivent pas a se jumuler.
J'aimerais au moins pouvoir les jumeler.

lors de ma démonstration que le type d'apple ma fait, il les a jumeler et desuite il ma montrer les photo présente sur mon iphone etc...
C'était juste pour utiliser une technologie sans fil que filaire...

je ne comprend pas alors pourquoi a monptellier il se conecter et sur l'ecran de l'imac en démonstration ça marcher.

Non, ça ne peut pas marcher. Ce n'est techniquement pas possible. Donc ça doit être autre chose.

non mais il s'est connecté au Wifi, pas au bluetooth. C'est pas possible d'échanger des photos par bluetooth avec l'iPhone.

Et puis sa démo, il l'a faite avec votre iPhone ou avec le sien ? s'il l'a fait avec le sien, peut-être que son iPhone était jailbreaké.

C'était avec le sien.
Par contre je me rappel bien avoir reussi a jumeler mon iphone avec un anciens imac a auchun il y a quelque mois, les deux c'était jumeler alors que là ils n'arrivent pas a se jumeler.
Je voulais voir si mon bluetooth marcher.