iPhone 3GS 32 Go ou Sony Ericsson Satio

sc3fab

Membre actif
17 Novembre 2004
284
13
56
Une p'tite bourgade du 93
Salut à tous,

voilà donc ma question (en souhaitant être dans la bonne rubrique), j'hésite entre ces deux "téléphones", sachant que je suis un maccintochien de base, l'iPhone me tente énormément mais le Sony me semble mieux, on a entre les mains deux très belle bête apparemment.
Est ce qu'une personne à déjà tester le Sony et qu'elle impression il en a eut ?

:zen:

Salut,

Tu as déjà les test de ces deux téléphones sur le site Les Numériques.

Le Sony ne me semble vraiment pas au même niveau que l'iPhone, et ce dernier (en plus d'être génial sur de nombreux aspects) s'accorde bien plus avec l'environnement Mac.

Très bon site Les numériques :)

Sinon concernant ta demande, si tu veux attendre, regarde pour la sortie du Xperia 10 de Sony, qui lui s'annonce carrément d'enfer :)

J'ai un satio, dont je suis très contente, mais je te conseille tout de même l'iPhone, si tu en as la possibilité, rien que pour le nombre incroyable d'applications qui existent pour ce dernier!
Même si leurs téléphones sont très bien, Sony Ericsson, ainsi que tous les autres fabricants de téléphonie mobile n'arriveront jamais à la cheville de ce qu'Apple à fait pour l'iPhone... = )
A bon entendeur!