iPhone 3GS Bloqué iTunes+Câble

• Créateur du sujet Créateur du sujet Esv
  • Date de début Date de début
E

esv^^

Invité
Bonsoir,
Je vais recevoir demain un iPhone mais j'apprends que celui ci sera bloqué sur l'image d'iTunes et du câble USB... J'ai recherché rapidement sur Google comment résoudre le problème, et je me demande: Est ce que cela peut être une erreur matérielle?
Comment résoudre ce problème?
C'est un iPhone de 16Go, un 3GS...

Merci de votre aide.

Lors de la réstauration, j'ai une erreur -1...
A quoi cela correspond? Savez vous comment je peut faire pour rendre allumable mon iPhone? Dois je le jailbreaker? Si oui, avec quoi (sachant que je ne sait pas quel os était installé dessus auparavant)?

Merci

Lol !

Pour le jailbreaker faut qu'il soit allumer..

Si il a déjà été jailbreaker installe le logiciel Tiny Umbrella pour savoir si il a les SHSH.

Après tente un mode DFU et une restauration !!

Ca ne marche pas...
J'ai déjà essayer de le réstaurer avec iOS 4.3-5.0-5.1.1-6.0... Il n'y a qu' avec la version 6 d'iOs que la réstauration commence, mais elle plante à la fin avec une erreur -1. Je vais réessayer cette nuit avec iOS 6 et on verra ce que ça donnera.
De plus, pour compliquer le tout, il ne détecte as ma carte SIM, donc pour l'hacktiver, c'est un joyeux bordel...

---------- Nouveau message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h28 ----------

Il vient de m'en refaire une...