Iphone 3gs : problème applications

Volan

Membre enregistré
29 Mars 2010
1
0
Bonsoir a tous tout d'abord, en cherchant sur le forum j'ai déjç vus des sujets similaires mais pour l'iphone 3G . Je possède l'Iphone 3GS et donc je n'ais pas trouver de réelle solutions ...
Donc je vous explique, mes applications ( toutes légales j'ai pas jailbreaké mon Iphone ) que j'ai téléchargées sur L'appstore marchent très bien ( jusqu'a là aucun problème ) jusqu'a hier après midi . A partir de là plus aucune applications ne se lancent ( elles se lancent et se ferment 1sec plus tard ) . Donc j'ai tout désinstallé et reinstallé le tout . cela a marché jusqu'a ce soir ou là déjà quelques applications bug ( pas encore toutes je l'espere u_u )
Voilà poser moi des questions je vous repondrais le plus rapidement possible :)
J'ai l'iphone depuis 1 semaine donc j'ai ( un peu ) les boules ...
Merci a vous
 
C'est un problème qui peut arriver et c'est plutôt agaçant, il faut essayer d'installer une appli gratuite directement sur le store de l'iphone pour voir si ça fixe le problème, et tester la même chose avec itunes.
Sinon sauvegarde ton iphone et remets en place le tout à partir de ta sauvegarde, ça devrait te prendre 20min max'. Après ça ça devrait être bon.
Mais ne t'inquiète pas, ce n'est rien d'alarmant.