iphone 3gs

seurman

Membre enregistré
18 Février 2012
4
0
bonjour,

jai mis la dernière version ios 5.0.1 pour mon iphone 3gs, je veux revenir sur la précédente version 4.0. comment puis je faire?

merci d'avance.

seurman.

Bonjour,

télécharge le firmware que tu veux sur internet (genre ce site par exemple : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,25639.0.html )

Tu vas sur iTunes, tu branches ton iPhone, tu cliques sur restaurer en maintenant la touche Maj, sélectionne le firmware que tu viens de télécharger. Ça installera le firmware sur ton iBidule.

Amicalement,
badmonkeyman

Bonjour,
Tu vas sur iTunes, tu branches ton iPhone, tu cliques sur restaurer en maintenant la touche Maj, sélectionne le firmware que tu viens de télécharger. Ça installera le firmware sur ton iBidule.

Malheureusement cette méthode n'est plus possible, apple utilise un système qui signe les firmwares et donc empêche de revenir en arrière, sauf si on a sauvegardé l'identifiant SHSH avant de le mettre a jour.

Donc c'est impossible si vous l'avez pas sauvegardé.

• J’aime
Réactions: badmonkeyman
Bonjour,

Malheureusement cette méthode n'est plus possible, apple utilise un système qui signe les firmwares et donc empêche de revenir en arrière, sauf si on a sauvegardé l'identifiant SHSH avant de le mettre a jour.

Donc c'est impossible si vous l'avez pas sauvegardé.

Ah, je n'étais pas à courant, merci de l'info :up:
Apple ferme vraiment ses produits, c'est regrettable ...