Iphone 4 - AirPort Extreme

tenane

Membre confirmé
9 Mai 2008
26
0
Vichy
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de connecté mon Iphone 4 sur un Airport Extreme ?
C'est un Airport ancienne génération (le bulbe). Je ne sais pas si vous avez besoin de renseignement supplémentaire...

Si oui comment fait-on ? J'ai parcouru le forum mais j'ai rien trouvé :confused:

Merci a vous de vos réponse.......

Salut,
Je crois me rappeler que ma soucoupe blanche est Airtport Extreme, et donc, peux te dire qu'il n'y a aucun souci: ton iPhone 4 trouvera ton réseau wifi (au pire, s'il y en bcp dans ton immeuble, il faudra le choisir et entrer ton mot de passe la première fois).
Enjoy :rateau:

Ouki merci,

Par contre, le mot de passe je le trouve où ? Sous la soucoupe ?
J'ai tout une série de chiffre et lettre dessous mais je ne sais pas à quoi ils correspondent !

Merci d'avance

Ouki merci,

Par contre, le mot de passe je le trouve où ? Sous la soucoupe ?
J'ai tout une série de chiffre et lettre dessous mais je ne sais pas à quoi ils correspondent !

Merci d'avance

Oula ... on part de loin effectivement ;)

C'est pas toi qui l'a configuré cette borne ? Tu te souviens plus du mot de passe ?
Elle est reliée à internet en ethernet et configurée pour router le signal via le wifi ?

Quel autre ordinateur est relié ? Si il y en a un, il faut passer par l'utilitaire airport (chercher avec la loupe en haut à droite du bureau), entrer dans la config manuelle de la borne, chercher le mot de passe de connexion (mot de passe d'acces sans fil dans airport / sans fil ) et le remplacer..
Mais tout ca doit te sembler etre du chinois. Tente de trouver un manuel d'utilisation de ta borne quelque part ...

Je vais voir comment c'est fait, je vous tiens au courant
Merci bien