Iphone 4 blanc en vente !

Guimoov

Membre confirmé
24 Juillet 2009
48
0
34
Salut à tous petit sujet pour vous dire que l'iphone 4 blanc est, d'ores et déjà, disponible en france !

Plus de détails sur http://goo.gl/a3JiM


A bientôt !
 
Trop chèr pour moi hihihihi, je vais plutôt investir dans une coque arrière et une façade avant pour me le changer! =P

La platine arrière c’est super simple a changer , par contre l’avant bon courage en plus je doute que tu trouve un écran retina su ebay ou autre … quand au prix gloup’s gloup’s ça va coincer a mon avis

PS: je dit pas ça ake je préfère le noir :zen:
pas tapper , pas tapper
 
Non l'avant aussi est relativelent simple a changee.
Tout depend en fait du kit car il y a la vitre seul ou vitre + tactile ou le bloc avant complet.

Donc ca passe si il change juste l'arriere et le tactile

Hum hum, vu le tuto de chez iFixit … ils classent eux meme l’operation comme difficile
 
Hum hum, vu le tuto de chez iFixit … ils classent eux meme l’operation comme difficile
Perso lapremière fois que j'ai changer une facade avant j'ai mis 20 minute en suivant un tuto en image sur le net.

La seul opération délicate est la nappe de l'écouteur qui est assez difficile a caser. Sinon ca va tout seul.
 
Perso lapremière fois que j'ai changer une facade avant j'ai mis 20 minute en suivant un tuto en image sur le net.

La seul opération délicate est la nappe de l'écouteur qui est assez difficile a caser. Sinon ca va tout seul.


Gloup’s gloup’s … Premierement comprend bien que je ne suis pas la pour casser ton business … comme tu le dit le savoir est une arme ..
Donc du haut de mes 15 ans dans la téléphonie mobile je dit : C’est pas si simple et c’est a nous professionnel de dire: ça peux se faire c’est pas simple mais en faisant attention on peux y arriver, si ton client, le membre du forum ou autre bousille une nappe sur son mobile a 700€ ake tu lui a dit c’est facile sans même connaitre ses capacités technique, qu’est-ce qui va se passer vers qui il va aller en premier ??

iFixit qui ouvre quasiment tous les appareils mobile qui existe dit : Difficile on peux donc les croire et moi avec 3 ans derrière un comptoir je dit : très difficile ake j’ai vu des carte sim massacré ake le GuGus il avais pas compris qu’il fallait pousser la trappe vers l’arriere pour la sortir, je parle pas des coques avec les dents cassé ake qu’il pensait qu’il fallait un marteau pour la clipser, et je vais pas parler des prise Ericsson pété ake qu’il comprenais pas qu’il fallait l’incliner pour la rentrer.



PS: Perso ça me prendra le meme temps que toi, mais j’ai ouvert et fermé des centaines de téléphones


Apres chacun fait ce qu’il veux avec ses jouets


Voili voila
 
La platine arrière c’est super simple a changer , par contre l’avant bon courage en plus je doute que tu trouve un écran retina su ebay ou autre … quand au prix gloup’s gloup’s ça va coincer a mon avis

PS: je dit pas ça ake je préfère le noir :zen:
pas tapper , pas tapper

J'ai mon fournisseur sur Paris, car je fais des réparations d'iphone, donc j'obtiens à des prix assez compétitif, pour un kits complets changement iphone 4 blanc (tactile + lcd + arrière + boutton home ) 99€ Ecran Retina, enfin je commande depuis tout le temps chez lui, pour réparations personnel où autre et jamais eu de problème. :up:

La classification des sites pour les difficultées des opérations n'est pas vraiment réelle. Personnellement, j'ai déjà changer TOUT ou presque sur des iphones de types 3G/3G/4G, du moments qu'il ne faut pas faire de soudûre, j'ai déjà bidouiller, deplus pour l'iphone 4, l'intérieur est un vrai petit bijoux, il est extrémement bien ranger (A moins que vous l'ayez lancé de votre 6e Etage d'appartement pour voir si l'application fly permettait au téléphone de volé MDR ), il est vraiment très propre, et les changements de types matérielles qui ne nécessite pas une soudûre sont un jeu d'enfant :D:D
 
J'ai mon fournisseur sur Paris, car je fais des réparations d'iphone, donc j'obtiens à des prix assez compétitif, pour un kits complets changement iphone 4 blanc (tactile + lcd + arrière + boutton home ) 99€ Ecran Retina, enfin je commande depuis tout le temps chez lui, pour réparations personnel où autre et jamais eu de problème. :up:

La classification des sites pour les difficultées des opérations n'est pas vraiment réelle.

Yep ils disent ça pour faire peur aux petits français


Personnellement, j'ai déjà changer TOUT ou presque sur des iphones de types 3G/3G/4G, du moments qu'il ne faut pas faire de soudûre, j'ai déjà bidouiller, deplus pour l'iphone 4, l'intérieur est un vrai petit bijoux, il est extrémement bien ranger (A moins que vous l'ayez lancé de votre 6e Etage d'appartement pour voir si l'application fly permettait au téléphone de volé MDR ), il est vraiment très propre, et les changements de types matérielles qui ne nécessite pas une soudûre sont un jeu d'enfant :D:D

Piloter un sous-marin nucléaire c’est aussi super simple, mais je doute que la comptable avec son BTS elle y arrive même avec un tuto … il suffit d’aller sur les forum US pour voir la quantité de gars qui ont des iPhone 4 qu’ils ont soit détruit soit qu’ils arrivent pas a les remonter

N’oublions pas que nous sommes sur un forum, ou il y a des novices et des hyper qualifié … si tu dit c’est facile le novice il va te croire mais une fois qu’il a sont tel en pièces et qu’il arrive ni a le refermer ni a la faire marcher que va t’il se passer pour lui ???

Un pro, bon bricoleur ou doué lui il aura sans aucun doute pas de problème particulier … mais lui ne pose même la question facile/pas facile il sait qu’il le fera.

Voili voila , apres comme j’ai dit chacun fait ce qu’il veux avec ses jouets et ses €
 
@ipadone

Oulalaaa, il ne faut pas tenerver!!!!!!

De 1. Ne t'excuse pas, car tu ne nuit en rien a "mon commerce"

Certes les pieces detachees blanches sont dispo sur ma boutique mais ce n'est pas macgeneration qui fait mon chiffre d'affaire....
Je suis detaillant, grossiste, importateur et fabricant. J'ai 3 societe et je n'etallerais pas ici mon chiffre d'affaire annuel.
Essai juste de taper "coque iphone 4" sur google pour verifier mes positions et voir que je suis tres bien placer pour ne pas venir chercher des clients ici.

Je suis juste un passionné des produits apple qui aide sur le forum et je me fait aider aussi quand j'ai des soucis.

Donc oui je persiste a dire qu'il est pas tres difficile de changer un ecran iphone 4 surtout si c'est pour monter un bloc avant complet.

Bien sur en suivant des tutoriels et pas en y allant comme un bourrin un ado de 14 ans est parfaitement capable de le faire.

Tape sur google ou you tube "tutoriel montage ecran iphone" par exemple ou autre chose et tu verras avec quelle facilite des geek de 12 ans font la video.
 
m’enfin je me nerve pas du tout …. mouwaa , ce que je veux dire c’est que ce qui est simple pour certains ne l’est pas pour tous , si tu est dans le métier tu connais les bourrins et y en a pas qu’un peux malheureusement ..regarde sur Mac combien avec des softs hyper simple arrive déjà pas a faire un JB alors démonter un appareil tu vois ce que je veux dire
 
J'avoue que oui.
:zen:



Il y a des gens qui sont assez long à la détente mais moi je répondais à iMydna qui "je pense" sait de quoi il parle et de quoi il s'engageait en projettant de le changer lui même.

justement tu vois c’est la ou j’ai un doute, un de mes amis vend des pièces de machines a laver , me disais il y a peu sur au moins 60% des fois ou le client a pris la pièce en disant je vais la changer y doit envoyer un réparateur derrière ake le mec y sait pas remonter la machine et y me dit et je parle de ceux qui sont sur que c’est le programmateur quand c’est le moteur ou un condo …

Bonne nuit à toi iPadone

Bonne nuit a toi, pour moi la journée commence (Asie)
 
@IpadOne
Je ne comprends pas ta réaction .. il suffit juste d'être un peu minutieux dans ce que l'on fait, je n'ai que 16ans, pour tant j'ai un gros défault, je suis assez maniaque, ce qui fais que je ne me précipite pas comme un bourrin pour allez changer une pièce et je prends mon temps =)
J'étais sincère quand je dis que les pièces qui n'ont pas besoins de soudûre sont relativement simple à changer, surtout pour l'Iphone 4 la face avant. Je ne pas dis je vous conseil de le faire, car si vous avez peur, c'est normal, moi aussi la première fois que j'ai démonter mon iphone j'avais des craintes et des apréhensions, après vous n'êtes pas obligé de le faire vous-même, je donnais juste une alternative aux gens qui ne veulent pas achêté l'iphone 4 en blanc aux prix gros, et plutôt le modifier eux-même.
Il n'y a aucun rapport avec sous-marrin nucléaire ou F16 mdr.

On va pas dire que je SAIS de quoi je parle, car je n'ai que 16ans, mais je ne suis pas un menteur, si je te dis que j'ai changer la majorité des pièces dans un Iphone 3G/3GS/4G c'est que ces le cas, vibreur, bouton power,home, tactile, LCD, antenne wifi, coque arrière, batterie, voilà les cas les plus fréquents que je traîte après si tu penses que je suis un menteur et que la compléxité de l'iphone à l'intérieur et si complexe que sa et qu'il est impossible de changer les pièces soit même sans bousiller l'appareil, tanpis pour toi ..

C'est pas car des bourrins sur internet n'arrête pas de se plaindre car ils ont détruits leurs appareils que les tutos où que la difficultée de remplacement d'une pièce est élevée, sa peut tout simplement être qu'ils ne sont ni manuel ni patient, tu ne crois pas?

Sur ce, je pense que la discussion est close et je trouve sa dommage que tu "pourri" mon message sans même savoir de quoi TOI tu parles.

---------- Nouveau message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h43 ----------

J'ajouterais aussi, que les personnes voulant changer eux même leurs pièces achètent souvent des pièces notament en Asie, où à un prix dérisoire, donc il ne faut pas achêté n'importe quoi .. Personnellement je connais les prix du marchés au delà duquel acheté en dessous est forcément de la contre-façon, ou de mauvaise qualité.

Si tu achètes une CM à 5€ et qu'elle vient de Hong-Kong (Ou de n'importe ou d'aillleurs) Inutile de s'étonner quand elle marchera pas, pareil pour les vitre tactiles où LCD à 5-10€, c'est impossible que ce soit des Retina, enfin bref ..
 
@imydna, je n'ai jamais dit que tu etais un menteur. Je dit c'est pas si simple que ca, pour celui qui sait pas. Tant mieux pour toi si tu sait bien le faire, mais c'est pas le cas de tout le monde ...

Voili voila

Ps toutes les pieces viennent d'asie les bonnes et les mauvaises
 
Sur ce, je pense que la discussion est close et je trouve sa dommage que tu "pourri" mon message sans même savoir de quoi TOI tu parles.

Excuse-moi de m'immiscer dans ta petite discussion, mais s’il y a bien une personne, ici qui sait de quoi il parle, c'est bien iPadOne justement.

Il ne t'a rien pourri du tout, il met juste en garde les personnes de la difficulté de certaines actions que toi tu trouves peut-être facile.

Mais comme il le dit, ce qui est facile pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.

Et pareil, je ferais plus confiance à l'avis d'iFix it que le tien sans vouloir t'offenser.

Quand aux pièces venant d'Asie, elles ne sont pas toutes mauvaises, il suffit de savoir quoi acheter et quel prix on est prêt à mettre dans une pièce originale ou non.

Sur ce, on peut reprendre le fil normal de la discussion.