iPhone 4 en conversation!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet pr0de
  • Date de début Date de début

pr0de

Membre actif
27 Mai 2009
135
4
40
Toulon
Voilà ça fait depuis maintenant Jeudi que je le possède, et depuis 3 jours, il m'arrive de temps en temps lors d'une conversation classique, que l'iPhone se mette à vouloir activé facetime tout seul, ou alors à vouloir passé un double appel, ou même raccrocher tout seul....
Sans parlé du bug de l'antenne..... :/

Avez-vous aussi eu se genre de problème ???

Bref, je suis un peu plus déçu chaque jours...

Utilises tu une quelconque protection et couvre t'elle, au moins partiellement, la partie supérieure au dessus de l'écran ?

Si oui, est ce que cette protection était une protection d'
iPhone 3G(S) ou pas? Ou du moins est elle conçue spécifiquement pour l'iPhone 4?

Si cette protection n'est pas conçu pour l'iPhone 4, çela peut expliquer vos problèmes de capteur de proximité,

Non la seule protection que j'utilise est la vieille chaussette pour iPod.....donc je l'enlève lorsque je téléphone....

Personne n'a se soucie ???

Je suis un peu déçu quand même de ce nouvel iPhone!!

+1 je passe en Facetime sans rien demander (c'est p'tête un mode Demo pour montrer tout ce que sait faire le machin...)

Moi aussi, des que j'appelle il me met le haut parleur, les contacts etc.. c'est carnaval l'iphone

Donc je vois que je ne suis pas le seul :////////

+1 je passe en Facetime sans rien demander (c'est p'tête un mode Demo pour montrer tout ce que sait faire le machin...)

Non c'est pas de la démo sinon d'une ça serait désactivable et de deux il y aurait démo haut-parleur, démo contact etc.... ^^

Ce problème a aussi été évoqué sur TUAW: http://www.tuaw.com/2010/06/29/is-your-iphone-4-exhibiting-proximity-sensor-issues/ , une mise à jour de iOS4 s'impose de plus en plus..

Merci pour le lien, en effet une MàJ serait plus que nécessaire!!!!!
J'espère qu'Apple va se sortir les doigts des....

iPhone 4 depuis trois jours et j'ai aussi ce problème, mon oreille compose toute seule des numéros sur le clavier.
Sur les forums Apple les users sont déchaînés. C'est plus pénible que le problème d'antenne. Ce problème de senseur n'est pas repris ici, parce que, sans doute, le 4 est arrivé au compte-gouttes et demeure rare.
Je rectifie pour mon oreille, j'ai vérifié dans une glace, elle ne remue pas.

Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois en 1 mois...en attendant un fix soft hypothetique tu n'a qu'a appuyer sur le bouton Home pour revenir sur l'écran principal. Comme ca plus de risque de d'activer facetime, contacts ou autres...

C'est un problème connu et LE vrai souci de l'iPhone 4. La MAJ du système prévu pour "bientôt" devrait corriger ce souci :)