iPhone 4 et IOS 8

MiTh

Membre actif
15 Janvier 2011
382
13
Bonjour tout le monde,

Comme annoncé la semaine dernière, iOS 8 ne sera pas compatible avec les iPhone 4.

Ma question est : Combien de temps après le passage à iOS 8 les iPhones 4 deviendront-ils obsolètes ?

:confused:
 
Salut !
Peut de temps après la mise à jour officielle soit septembre ! Tu peux donc te dire qu'en décembre ( pour être sympa, si c pas avant ) l'iPhone 4 deviendra obsolète !



Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Il marcheras comme maintenant mais tu ne pourras faire de mise a jour et profité des nouveautés
 
Salut !
Peut de temps après la mise à jour officielle soit septembre ! Tu peux donc te dire qu'en décembre ( pour être sympa, si c pas avant ) l'iPhone 4 deviendra obsolète !

Je suis absolument pas d'accord avec iphone4stiti, un appareil devient obsolète seulement lorsqu'il ne convient plus à notre usage.
 
Je suis absolument pas d'accord avec iphone4stiti, un appareil devient obsolète seulement lorsqu'il ne convient plus à notre usage.


***iPhone5stiti 😉***

Concernant obsolète ça dépend comment on défini ce mot
Moi Perso je dis complètement obsolète lorsqu'il n'est plus l'objet de mise à jour et donc d'amélioration



Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Je pense qu'il peut durer encore un bout de temps. Par exemple, mon 3GS sous iOS 5 fonctionne parfaitement malgré son âge. Je n'ai pas de problème pour télécharger les applications courantes, seulement les jeux très lourds refusent. Donc avec iOS 7, ça va durer encore un moment. :up: Dans certains cas il faudra se passer d'une application mais ça reste largement faisable (suivant l'utilisation).

Depuis quelque temps les versions précédentes des apps sont encore disponibles sur l'app store lorsque notre téléphone ne peut plus faire tourner la dernière.
 
Comme dit plus haut, tout dépend de l'utilisation. Mon edge (2007) est sans doute obsolète, mais il fonctionne toujours, affiche la météo, gère mes calendriers, mes mails, surf sur le web... donc le 4 a encore de beaux jours devant lui !;)

Qui dit mieux ?