Iphone 4 : multitaches pour écouter la radio?

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
854
7
Borobodur
Bonjour à tous,

En acquérant un Iphone 4, je pensais pouvoir accéder au multi tache, mais ce n'est pas le cas pour toutes les applis et je demande votre aide.

Pour vous expliquer mon problème, j'aime bien écouter la radio en faisant d'autres choses sur l'iphone : avec l'appli de Radio FG, ca fonctionne, mais avec l'appli RMC par ex, ca ne marche pas : quand on quitte l'appli (avec le bouton carré en bas de l'iphone), ca coupe la radio.

Savez-vous comment faire en sorte que ca ne coupe pas l'appli RMC quand on navigue (comme pour l'appli FG)?

Ou plus généralement, connaissez vous une appli multi taches pour toutes les radios?

Merci pour vos éclaircissements.

S.

C'est que RMC sont des feignants et qu'ils n'ont pas implanté le multitâche dans leur application. C'est donc voulu que cela coupe lorsque tu quittes l'application.

Perso, je n'écoute pas RMC donc je ne saurais te donner une application universelle qui fonctionne.

C'est que RMC sont des feignants et qu'ils n'ont pas implanté le multitâche dans leur application. C'est donc voulu que cela coupe lorsque tu quittes l'application.

Perso, je n'écoute pas RMC donc je ne saurais te donner une application universelle qui fonctionne.

J'ai cherché une application universelle pour écouter toutes les radios, mais j'en ai pas encore trouvé ! C'est un truc de fou quand même.

Z.

L'application Live Radio d'Orange permet de quitter l'appli tout en continuant à écouter la radio. Par contre, je ne saurais dire si elle est utilisable uniquement pour les abonnés Orange mais je ne pense pas qu'il y ait de restrictions puisque l'application fonctionne sans souci en wifi et sans demande d'inscription ou d'authentification.

Bonjour
Il y a FrenchRadio, radio.fr (gratuit...)
L'appli RadioNova fonctionne bien aussi...

radio.fr et French Radio se complètent car très différentes. Radio.fr c'est pour les radios du net, et frenchradio pour les radios francaises, appli tres simple et efficace.

Merci.