Iphone 4 ne s'allume plus

hubnium

Membre confirmé
8 Juillet 2011
49
4
Bonjour,

Voilà, hier soir j'ai retrouvé mon iphone éteint(pourtant je pense qu'il restait 20% de batterie).
J'ai essayé de le brancher à mon pc, l'écran alterné entre l'écran de charge et l'écran de demande de charge.

Mon câble étant assez abîmé j'ai cru que c'était à cause de cela.
Ce matin je récupére un autre câble, et là il n'y a plus rien du tout qui apparaît.
J'ai tenté de le branché au pc ainsi que sur une prise pareil.
J'ai également appuyer sur les 2 boutons en même temps pendant un certain, rien ne se passe.
Je l'ai également laisser branché 1h sans y toucher et toujours rien.

Avez vous d'autres solutions qui pourraient fonctionner ?

Merci d'avance
 
Impossible de passer en DFU. J'ai vraiment l'impression que l'iphone refuse complétement de s'allumer.

Pour être sur :
Mode DFU : j'allume itunes, je branche l'iphone au pc, j'appuie sur les 2 boutons puis ensuite juste sur le bouton home ?

Si c'est le cas, je fais bien cela sans succès. En ce moment je fais un échange étudiant au canada, puis je aller dans un apple store avec mon iphone fr ? Savez vous combien peut couter une réparation quand il n'est plus garantie ? De plus il y a quelques mois, j'ai cassé ma vitre arrière donc le dos n'est pas le même qu'a l'origine...

Merci pour votre aide
 
Non tu dois dabord appuyer 3 secondes en haut, puis sans lâcher tu appuyés 10 secondes ne bas + en haut, et ensuite tu laches en haut et tu appuyés 15 secondes en bas
Essaie ca ça devrait marcher
 
Cela ne fonctionne pas non plus. Je pense vraiment qu'il ne peut plus se charger. Je vais essayer de l'emmener dans un apple store pour voir.
 
Bonjour,

Mon iphone4 ne s'est plus rallumé ce matin, écran noir total :rateau:

Grâce à ce post et aux conseils de Flambi, j'ai pû le rallumer :D ouffffff !!!!

Merci :love:

Dernière petite question : Pourquoi nous fait-il ça ??? pourtant rien toucher !!!!!
 
Bonjour,

Mon iphone bug depuis la mise a jour !!! quand je le branche à la prise secteur on entent le petit son qu'un iphone fais toujours quand on le charge mais là tout les 10 sec on entent le meme bruit, l'écran est noir on peut apercevoir à peine de la lumière qui sort de l'iphone qui peut m'aider avant que le balance par la fenetre !!!??!!!:(
 
bonjour, mon iphone 4 ne fonctionne pas ,rien écran noire , le problème c'est qu'il a de la batterie mais le bouton home ne marche pas , comment faire ?? :eek: :eek: svp aide moi !
 
bonjour, mon iphone 4 ne fonctionne pas ,rien écran noire , le problème c'est qu'il a de la batterie mais le bouton home ne marche pas , comment faire ?? :eek: :eek: svp aide moi !

Il va falloir etre plus precis.
Quand tu appuies sur le bouton power, l'ecran est noir?
Comment sais tu qu'il y a de la batterie si l'ecran est noir?
Ton bouton Home etant HS, tu as activé l'assistive touch (reglages/general/Accessibilité).
Quand tu le branches sur iTunes ca fait quoi? L'ecran est noir aussi? Que te propose iTunes?
As tu tenté une restauration?
 
Des nouvelles des différents soucis de chacun ?