iphone 4 ou bold 9780

• Créateur du sujet Créateur du sujet dude.
  • Date de début Date de début
Salut , je ne connais pas le 9780, mais j’ai un Torch qui dort dans un tiroir c’est un super appareil , solide, beau , et pas mal de fonction… mais je suis vite retourné a mon iPhone4 … plus rapide plus de choses possible … et la puissance d’iTunes et l’app store ..

Mais ça reste aussi un choix perso , les clavier physique je peux plus après 4 ans de iPhone …

Que veux tu dire par pas mal de fonctions??
le bold et le torch on le meme os. donc ce sera le meme mais avec un ecran plus petit et un vrai clavier, moi les claviers virtuel ca comence a me pomper.

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h47 ----------

Que veux tu dire par qui dort dans un tiroire??

Que veux tu dire par pas mal de fonctions??
le bold et le torch on le meme os. donc ce sera le meme mais avec un ecran plus petit et un vrai clavier, moi les claviers virtuel ca comence a me pomper.

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h47 ----------

Que veux tu dire par qui dort dans un tiroire??

il dort ake je prefere de loin mon iPhone 4 :-)

Le soucis du clavier physique , c’est qu’on ne s’en sert pas que pour taper des SMS ou des emails , après tu me dira on a le joystick, essaye de naviguer sur le web ou de jouer avec ça, et les écran des mobiles avec clavier sont vraiment petit , j’espère que le iPhone 5 aura un écran 4’’ , le HTC Desire HD est une superbe machine mais j’aime pas trop Android