(IPHONE 4) Problème de connection WIFI

woirram

Membre enregistré
29 Septembre 2010
6
3
35
bonjour à tous !
Je viens d'acheter un iPhone 4, tous fonctionne très bien, même si j'avoue être un novice.
Je n'arrive pas à le connecter à la WIFI, je suis chez Free.
Je suis allé dans "réglage"/"Wifi" puis le nom de ma freebox. j'ai mis le clef, tout va bien, je quitte et reviens, je vois que l'iphone est connecter a ma freebox.
J'appuie ensuite sur Safari, Et là... il me dit que je ne suis pas connecté à internet...
l'iphone date du mois d'août.

Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance, et bonne fêtes à tous ! :up:

Bienvenue sur ce forum!

Alors:
-As-tu un filtrage via adresse MAC sur ta Box?
-Es-tu sur d'avoir rentré correctement ta clé?

PS: iPhone 4 occasion, neuf ou opérateur? :zen:

Bonsoir !
Alors pour le filtrage pour être honnête je n'est aucune idée de ce dont tu parles, et pour ce qui est de la clef j'en suis sûr elle est juste, juste au cas ou comment faut-t-il faire pour le retaper ?
Et puis, j'arrive à me connecter au FREEWIFI, même si des fois il me déconnecte sans raisons apparentes.
L'iphone a été acheter neuf sur le bon coin, il était sous blister au moment de l'achat, j'en ai fais la première utilisation.

Merci pour avoir répondu !

De rien,

Ton WiFi à la maison, tu l'as configuré de toi même ou quelqu'un te l'a installé et basta?
Sinon, va dans un navigateur internet, pas celui de l'iPhone, sur ordi. Tape 192.168.1.1 et poste une capture d'écran si ça fonctionne s'il te plaît... :zen:

Pour le retaper, tu peux faire "oublier ce réseau" puis t'y reconnecter en remettant la clé.
FreeWiFi déconnecte, comme SFR il me semble, toutes les deux heures histoire de dispatcher la bande passante de manière équitable.
Bon, OK, je vois...
Il doit probablement être neuf, même si je sais faire des emballages blister (la boite n'était pas abîmée je suppose).

Cordialement, MacU.