iPhone 4 - problème d'espace

Purple Jim

Membre confirmé
10 Mars 2011
27
0
iPhone 4 - 16 Go - système 5.0.1

2hz7pyv.png

Mon iPhone me dit qu'il ne reste plus d'espace mais je n'ai que 1,5 Go de photos et 1,25 Go d'apps ! Il y a 10 Go "Autres" !! J'ai vidé les poubelles de mails, supprimé l'historique Safari et je n'ai pas de musique sur le phone.
Est-ce qu'il y a un moyen de libérer de l'espace ?

iPhone 4 - 16 Go - système 5.0.1

2hz7pyv.png

Mon iPhone me dit qu'il ne reste plus d'espace mais je n'ai que 1,5 Go de photos et 1,25 Go d'apps ! Il y a 10 Go "Autres" !! J'ai vidé les poubelles de mails, supprimé l'historique Safari et je n'ai pas de musique sur le phone.
Est-ce qu'il y a un moyen de libérer de l'espace ?

Fais une restauration , cela devrait corriger le problème :up:

Merci.
Je n'ai jamais fait une restauration par peur de perdre des trucs. Si on fait "sauvegarder maintenant" puis "Restaurer l'iPhone" puis "Restaurer la sauvegarde", est-ce que tout se passe parfaitement ou faut-il prendre d'autres précautions?

Merci.
Je n'ai jamais fait une restauration par peur de perdre des trucs. Si on fait "sauvegarder maintenant" puis "Restaurer l'iPhone" puis "Restaurer la sauvegarde", est-ce que tout se passe parfaitement ou faut-il prendre d'autres précautions?

Non pas de soucis :up:

Je fais un backup sur mon MBP.
Ensuite je restaure mon iPhone.
Et ensuite, je réinstalle le backup.
Et les trucs "autres" auront presque complètement disparu.

Sent from my iPad using Forums iGeneration

C'est ça.
Il y a aussi les données des applications non Apple qu'il faut sauvegarder aussi. Moi j'ai tendance à oublier de le faire.

Je ne fais rien de cela. La sauvegarde sur l'ordinateur est complète. Et je retrouve tout pareil.

Sent from my iPad using Forums iGeneration