iPhone 4 - problème d'espace

J'ai pas le souvenir d'avoir eu à retaper les mots de passe après une restauration puis installation d'un backup.
Mais je peux me tromper. L'intérêt de la sauvegarde chiffrée, à mon avis, est si on n'est pas le propriétaire de l'ordinateur.
Mais bon, là encore, je peux me tromper.

Sent from my iPad using Forums iGeneration

C'est une nouveauté. Avant, c'est à dire l'année dernière, on récupérait tout, mot de passe compris. Avec la nouvelle restauration, les mots de passe et autres données sensibles ne sont plus sauvegardés.

Petite explication de la sauvegarde chiffrée

Sauvegardes chiffrées
Vous pouvez protéger votre sauvegarde à l’aide d’un code. Pour ce faire, utilisez l’option « Chiffrer la sauvegarde » dans l’onglet Résumé.

Le chiffrement de votre sauvegarde permet également de sauvegarder votre trousseau, notamment les mots de passe associés à vos comptes de messagerie, aux réseaux Wi-Fi, aux sites Web et à certaines applications. Ainsi, lors de la restauration d’une sauvegarde sur un nouvel appareil, votre trousseau sera également transféré vers ce dernier.
Une fois votre sauvegarde chiffrée, vous devez saisir votre mot de passe lors d’une restauration à partir de celle-ci, ou lors de l’activation ou de la désactivation du chiffrement.

Je trouve enfin le temps pour mettre à jour mon iPhone mais quand je clic sur "Restaurer l'iPhone" la fenêtre qui apparaisse me donne uniquement l'option "Restaurer et mettre à jour".

16924rd.jpg

JE NE VEUX PAS METTRE À JOUR L'IPHONE!!
Que faire ?

Je trouve enfin le temps pour mettre à jour mon iPhone mais quand je clic sur "Restaurer l'iPhone" la fenêtre qui apparaisse me donne uniquement l'option "Restaurer et mettre à jour".

16924rd.jpg

JE NE VEUX PAS METTRE À JOUR L'IPHONE!!
Que faire ?

Bonjour, as tu essayé depuis ton iphone sans passer par itunes, du style réglages général, réinitialiser.
Normalement tu récupères l' OS d'origine.
le problème je ne me souviens plus sous iOS 5, comment cela se passe:zen:

Ca va être trop radical non ?
Mon iPhone est en anglais, alors il y a :

- Reset All Settings
ou
- Erase All Content and Settings

Aie aie aie... ça fait peur.

Ca va être trop radical non ?
Mon iPhone est en anglais, alors il y a :

- Reset All Settings
ou
- Erase All Content and Settings

Aie aie aie... ça fait peur.

Logiquement c'est " Erase All Content and Settings"
Afin de supprimer données et contenu et de remettre à l'origine comme si tu le vendais à une tierce personne.

Mais surtout n'oublie pas la sauvegarde avant toute chose.
(celles précédemment expliquées dans les posts antérieurs)
Avec itunes sur ton ordi à jour dernière version
c'est logiquement le seul moyen de conserver ton OS actuel
Demande confirmation auprès d'autres personnes, mais dans ton cas c'est la seule solution
:zen: