iPhone 4 qui plante

Mercusio

Membre enregistré
5 Janvier 2010
9
0
Réunion
Bonjour à tous.
J'ai un iPhone 4 (4.1 non JB) et j'ai un soucis avec.
Il arrive souvent (plusieurs fois par jours) que l'iPhone plante et se met à redémarrer tout seul.
Quand je dis qu'il plante, en fait l'écran se fige, des lignes verticales apparaissent sur tout ou partie de l'écran qui s'assombrit en même temps et puis je vois la fameuse pomme et il reboote.

J'ai essayé plusieurs restauration, la première fois en restaurant une ancienne sauvegarde, ensuite une restauration à vide (sans les paramètres) mais il s'avère que le problème subsiste.

J'ai même supprimé le fichier de firmware en pensant qu'il était corrompu ou je ne sais quoi, et j'ai retéléchargé via iTunes puis restauré de nouveau mais même chose sans même installer la moindre application.

J'ai déposé au SAV Orange (je suis à la Réunion, pas d'Apple Store) en pensant qu'ils auraient fait quelque chose d'utile, mais ils se sont contenter de restaurer je pense, et sans même tester me l'ont renvoyé.

Le problème ne se manifeste pas toujours de la même façon. Des fois il s'agit d'un menu qui est vide (réglages, contacts, etc) ou alors l'écran qui se met à "clignoter" (En fait c'est comme s'il passait d'un affichage à un autre à toute vitesse, par exemple de l'écran 1 à l'écran 2 sur l'accueil, ou alors tu mode portrait au mode paysage) très rapidement.

Quelqu'un aurait une idée du problème et comment le résoudre s'il vous plaît?
Merci