iPhone 4 sans facetime ?

lucka27

Membre confirmé
25 Octobre 2010
37
0
Bonjour,

J'avais un 3GS et je viens de recevoir mon iPhone 4.
Par contre je n'ai pas Facetime sur mon iPhone 4 !?

Une idée ?

Merci à vous
 
Bonsoir,
FaceTime est intégré ... Il suffit de choisir un contact, dans la fiche du contact (en bas) tu trouveras un bouton FaceTime, tu cliques dessus et il s'affiche alors une liste dans laquelle tu choisis sois un n° de téléphone ou une adresse mail pour dialoguer avec ton contact avec FaceTime.

J'ai oublié : Dans Réglages, sélectionner "Téléphone" et vérifier que FaceTime est bien actif.
 
Ha ok merci, ça fonctionne. Je croyais que comme sur iPad ou Mac il y avait une application à part.

Merci
 
Bonjour,

Même problème SAUF que je n'ai pas l'onglet FACETIME dans le module Réglages/téléphone : là où il devrait être.
Déjà restauré plusieurs fois et sans succès.

Help
 
Bonjour,

Même problème SAUF que je n'ai pas l'onglet FACETIME dans le module Réglages/téléphone : là où il devrait être.
Déjà restauré plusieurs fois et sans succès.

Help

Normalement, quand tu va dans Réglages > Téléphone, il y a un truc "FaceTime" avec un lock "On/Off" à côté...

Sinon, va dans "Contact", sélectionne en un et normalement tu verra en bas de sa fiche de contact une bulle "Facetime" à côté de "Message", "Envoyer cette fiche" et "Aujouter aux favoris".

@lucka27 : Mais est-ce judicieux d'acheter un iPhone 4 deux mois avant l'iPhone 5e Génération ? Tu aurais du attendre au moins 2 mois pour l'avoir moins cher (ou avoir le 5)...
 
Bonjour,

Et bien je n'ai nul part facetime indiqué : ni dans les réglages, ni dans une quelconque fiche de contact.

En outre, pour répondre au message précédant, l'iphone 5 ne sortira pas avant Décembre (au mieux); et puis, celui-ci ne fait que transité entre mes mains durant cette période.

Néanmoins, est-ce que qqun pourrait m'aider.

Merci
 
salut !

je sais pas si depuis tu as trouvé... moi j'ai galéré un moment !

Je n'avais Facetime nul part !

Vérifie donc qu'il est activé. Tu vas dans Réglages>Général>Restrictions
Ici tu active Facetime.

Il va ENFIN apparaître dans Général> téléphone
 
Bonjour,
Moi j'ai le même problème et les solutions que vous avez proposé n'ont pas fonctionné !
Même dans Restrictions, je n'ai pas de Facetime ... :nailbiting:
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bcp !
 
Merci,

Je pense que je sais reconnaître un iphone 3 d'une 4.

Merci

Ce ne serait pas parce que tu as un iphone 3gs et pas un 4 ? FaceTime n'est dispo que sur les 4 je crois...


---------- Nouveau message ajouté à 08h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h42 ----------

IDEM

Merci pour l'info mais pareil, pas de facétie, nul part.

En outre, il est à jour au niveau software

Bonjour,
Moi j'ai le même problème et les solutions que vous avez proposé n'ont pas fonctionné !
Même dans Restrictions, je n'ai pas de Facetime ... :nailbiting:
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bcp !