Iphone 4 - Sauvegarde crypté

nicofran

Membre enregistré
1 Novembre 2012
4
0
Bonjour,

Voilà mon soucis je ne peux plus effectuer de sauvegarde/restauration car Itunes me demande un mot de passe dont je ne me souviens plus..
J'ai épluché le forum mais n'est pas trouver la solution à savoir :
- Je suis sous windows 7 donc pas de cadenas pour moi ;)
- J'ai installé itunes sur le pc de ma femme l'option sauvegarde crypté se coche tout de suite
- J'ai supprimé la sauvegarde sous itunes et voulu repartir d'une nouvelle sauvegarde impossible la case reste coché et un mot de passe m'est demandé.
- J'ai branché l'iphone d'un ami passe de soucis

Je ne sais plus quoi faire.. et le support apple veut me faire restaurer mon téléphone..mais la sauvegarde est cryptée donc... ca ne sert a rien.. :rolleyes:

Mon but est de m'acheter l'Iphone 5..mais du coup ca me bloque..

Merci d'avance de votre aide.

le problème est que ton mobile sait que la sauvegarde est crypté, tu peux le brancher sur tout les ordis du monde ça ne changera rien.

Soit tu fait un reset de l'appareil et tu repart comme un iPhone neuf, soit tu reste avec cette sauvegarde codé je ne vois aucune solution. Je sait c'est chaint mais tu n'a pas beaucoup d'option les sauvegarde crypté m'on toujours posé des soucis avec les mises a jours j'ai fini par abandonner cette option

Voili voilou

Merci pour ta réponse :)

:( il n'y a pas un moyen de désactiver cette option sur l'iphone?

car même si je repars avec un iphone vierge je ne pourrai restaurer la sauvegarde vu qu'elle est cryptée..

Tu vas pouvoir réinstaller les applications et les morceaux musicaux mais pas les données.

Arf :( et si je mets sur un mac (je rappel que je suis sur pc),
je pourrais peut être via le "cadena" (je ne connais pas j'ai vu sur le forum) récupéré ce fameux mot de passe?

Il doit bien y avoir un moyen :confused:

Arf :( et si je mets sur un mac (je rappel que je suis sur pc),
je pourrais peut être via le "cadena" (je ne connais pas j'ai vu sur le forum) récupéré ce fameux mot de passe?

Il doit bien y avoir un moyen :confused:

Heu comment dire .... tu est ba*sé y a aucun moyen vu que tu n'a pas fait la sauvegarde de base sur un Mac et d'un certain coté c'est mieux ça veux dire que les cryptages sont fiable (ce qu'on leur demande)

Voili voilou

Ok pour cryptage fiable mais je m'en fiche de la sauvegarde en cours je veux bien la supprimer, mais je veux en refaire une non crypté.. :(

Tant pis j'acheterai pas l'iphone 5 alors!

Ok pour cryptage fiable mais je m'en fiche de la sauvegarde en cours je veux bien la supprimer, mais je veux en refaire une non crypté.. :(

Tant pis j'acheterai pas l'iphone 5 alors!

Normalement, si tu n'utilises pas un backup pour restaurer un iDevice, tu vas perdre tes données (messages, sms, config, etc.) mais pas les applications ni les musiques.

Tu peux activer la sauvegarde sur iCloud et de ce fait, tu n'as plus besoin d'avoir / d'utiliser la sauvegarde cryptée.

Donc oui tu peux acheter l'iPhone 5 et repartir sur un nouvel iDevice sans sauvegarde cryptée.