Bonjour,
Voilà mon soucis je ne peux plus effectuer de sauvegarde/restauration car Itunes me demande un mot de passe dont je ne me souviens plus..
J'ai épluché le forum mais n'est pas trouver la solution à savoir :
- Je suis sous windows 7 donc pas de cadenas pour moi
- J'ai installé itunes sur le pc de ma femme l'option sauvegarde crypté se coche tout de suite
- J'ai supprimé la sauvegarde sous itunes et voulu repartir d'une nouvelle sauvegarde impossible la case reste coché et un mot de passe m'est demandé.
- J'ai branché l'iphone d'un ami passe de soucis
Je ne sais plus quoi faire.. et le support apple veut me faire restaurer mon téléphone..mais la sauvegarde est cryptée donc... ca ne sert a rien.. :rolleyes:
Mon but est de m'acheter l'Iphone 5..mais du coup ca me bloque..
Merci d'avance de votre aide.
Voilà mon soucis je ne peux plus effectuer de sauvegarde/restauration car Itunes me demande un mot de passe dont je ne me souviens plus..
J'ai épluché le forum mais n'est pas trouver la solution à savoir :
- Je suis sous windows 7 donc pas de cadenas pour moi
- J'ai installé itunes sur le pc de ma femme l'option sauvegarde crypté se coche tout de suite
- J'ai supprimé la sauvegarde sous itunes et voulu repartir d'une nouvelle sauvegarde impossible la case reste coché et un mot de passe m'est demandé.
- J'ai branché l'iphone d'un ami passe de soucis
Je ne sais plus quoi faire.. et le support apple veut me faire restaurer mon téléphone..mais la sauvegarde est cryptée donc... ca ne sert a rien.. :rolleyes:
Mon but est de m'acheter l'Iphone 5..mais du coup ca me bloque..
Merci d'avance de votre aide.