iPhone 4 trouvé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Utilisateur supprimé
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai trouvé un iPhone 4 dans l'intercity entre Lausanne et Genève, il me semble avoir identifié le propriétaire, il semble également être bloqué sur un opérateur britannique ( info de l'Apple Store ). Que faire ? Contacter le propriétaire ou le jailbraker pour le vendre ?

Déjà, vendre un appareil qui ne t'appartient pas, c'est risqué et interdit. De plus, cet iPhone sera sûrement déjà bloqué par Apple, donc inutilisable, même jaillebreaké.

Tu devrais contacter Apple qui retrouvera son propriétaire avec certitude.

J'ai demandé conseil dans un magasin Apple Store dans une démarche honnête mais apparemment on n'a pas pu connaitre l'identité du propriétaire avec certitude... Je vais essayer de la contacter. J'ai déjà mon iPhone et je ne souhaite pas me lancer dans le recel de téléphone mobile.

Bonsoir,

C'est sympa ça. J'ai pas eu la chance de tomber sur quelqu'un comme toi quand j'ai perdu le mien :rateau:
Si le téléphone n'a pas de code, tu devrais pouvoir accéder a l'application téléphone (sans pour autant pouvoir appeler). Ensuite il te suffit de regarder dans la liste des appels quelqu'un qui revient souvent et de lui envoyer un message (appeler) depuis ton téléphone. S'il a configuré une boite mail, tu peux aussi lui envoyer un e-mail.

Si le téléphone a un code de verrouillage, c'est plus compliqué ...

:zen: