iPhone 4S 5.0.1 aucune notification/pastille rouge

spaz

Membre enregistré
14 Février 2012
5
0
Bonjour,

Nouveau dans le monde de l'iPhone, j'ai remarqué qu'aucune application (à part Mail et Messages) n'affiche une pastille rouge quand des nouveaux articles sont postés ou que j'ai des notifications. Par exemple, je dois lancer Facebook pour qu'elle s'actualise, et là si j'ai des messages et que je la quitte la pastille apparait, mais ça n'a plus aucun intérêt... Tout est pourtant configuré en mode push dans Réglages>Nom de l'app et dans Réglages>Notifications.

J'ai lu qu'il fallait tenter de changer le DNS mais rien n'y fait... Ai-je raté une configuration particulière?

Mon iPhone est sous 5.0.1 non jailbreaké, le problème arrive en wi-fi et en 3G.

Personne n'a une idée...? De nombreuses personnes ont ce problème, relayé sur beaucoup de forums, et personne ne semble avoir de réponse... Bug des applications tierces qui ne sont pas mises-à-jour par rapport à la gestion différente des notifications sur ios5 par rapport à ios4? Même le SAV d'Apple n'a pas pu m'aider, je désespère...

Salut, problème assez bizarre... Tente une restauration complète de ton appareil et recommence pour voir.. peut être sa résoudra ton problème.