iPhone 4s bloqué

rsca4ever

Membre actif
25 Août 2013
105
0
30
Libramont
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone 4s, en effet il est bloqué sur le logo iTunes, peut importe si il est branché au secteur ou sur un PC. De plus il n'est pas reconnu par iTunes donc impossible de le restaurer...
Que faire ? Merci ! :)
 
Iphone éteint , branché en usb , itunes en route. (lorsque vous allez brancher votre iphone en usb il va s'allumer alors appuyez immédiatement sur les boutons home et power en même temps pour l'éteindre.

une fois votre iphone éteint et branché en usb Il faut passer en mode DFU :
-appuie 5 secondes sur home
-Tout en restant appuyer sur home , appuie sur power : 10 secondes
-Tout en restant appuyer sur home , relache power et maintient home 30 secondes

Itunes reagit et detecte un iphone en mode restauration , confirme , et le iphone sera restauré.

Ensuite plus de problèmes.
 
Salut,

J'ai eu ce problème suite à une mise hors tension il y a une semaine et j'ai réussi à relancer l'iphone avec home+power.
Malheureusement c'est arrivé à nouveau, j'ai changé moi-même l'écran il y a deux mois mais celui-ci a toujours fonctionné parfaitement.

Cette fois-ci impossible de relancer le téléphone, j'essaie la restauration mais à la fin du process iTunes me dit que mon téléphone est bloqué par un code pin, toutefois je ne parviens pas à allumer l'apparei pour accéder à l'écran.

Lorsque je resature sans puce SIM iTunes m'indique qu'aucune carte n'est installé (évidemment) et me demande de redémarrer le téléphone avec une carte SIM.

Le problème principal provient du fait que l'écran ne se rallume plus, des idées?