iphone 4S désoudé ?

zagorsk

Membre confirmé
30 Octobre 2010
17
0
Bonjour,
Mon iphone 4 S a subi un choc, et j'ai l'impression que malgré sa protection, quelque chose s'est désoudé à l'intérieur à la suite de ce choc.
Quand je tapote en haut coté caméra et flash, , cela fait un drôle de bruit comme si quelque chose s'était descellé et bougeait.
Appel chez Apple, aucune explication mais devis de 210€…
Alors avant de banquer, j'aimerais savoir si vous aussi, quand vous tapoter dans son dos (doucement !!), il fait un drôle de bruit, ou s'il dit 33…
Merci

Bonjour,
Mon iphone 4 S a subi un choc, et j'ai l'impression que malgré sa protection, quelque chose s'est désoudé à l'intérieur à la suite de ce choc.
Quand je tapote en haut coté caméra et flash, , cela fait un drôle de bruit comme si quelque chose s'était descellé et bougeait.
Appel chez Apple, aucune explication mais devis de 210€…
Alors avant de banquer, j'aimerais savoir si vous aussi, quand vous tapoter dans son dos (doucement !!), il fait un drôle de bruit, ou s'il dit 33…
Merci

c'est normal, c'est le bloque optique (autofocus). Si tu tapotes près du bloc optique n'importe quel Iphone 4 ou 4S, tu entendras ce bruit... ça serait bête de perdre 210 euros pour ça si c'est le seul soucis...

Après, si l'écran est à changer c'est une autre histoire...

On a déjà évoqué ce problème dans le forum.

Et je rejoins Moumou en te disant que c'est normal et que ce bruit était déjà présent avant le choc ;) C'est juste que tu n'y avais pas prêter attention ;)

Par contre, on m'a dit que ça venait du vibreur et non du bloque optique... enfin bref, c'est normal ne t'inquiète pas

On a déjà évoqué ce problème dans le forum.

Et je rejoins Moumou en te disant que c'est normal et que ce bruit était déjà présent avant le choc ;) C'est juste que tu n'y avais pas prêter attention ;)

Par contre, on m'a dit que ça venait du vibreur et non du bloque optique... enfin bref, c'est normal ne t'inquiète pas

j'avais dans un post précédent évoqué le vibreur (normal, c'est un excentrique qui tourne, c'est sa fonction de vibrer...). On m'avait dit mordicus que c'était le bloc optique, donc je me suis rangé à l'avis général...

dans tous les cas, c'est normal...