iPhone 4S et iOS8.2

Bonsoir.
Ah, bonne question !
J'attends également une réponse avant de me lancer.
Actuellement sous 8.1.3 mon iPhone 4s va plutôt bien, mais le mieux est l'ennemi du bien !
Merci.
 
J'ai un 4S également sur lequel j'ai fait une clean install de iOS 8.1.x. Franchement on peut pas dire que ce soit la panacée, j'ai vraiment le sentiment que tout est un peu à la ramasse. En tout la différence avec 7 est plus que flagrante dans mon cas.

Enfin bref, perso je n'attends plus grand des prochaines maj pour nos vieux 4S.
 
J'ai un 4S également sur lequel j'ai fait une clean install de iOS 8.1.x. Franchement on peut pas dire que ce soit la panacée, j'ai vraiment le sentiment que tout est un peu à la ramasse. En tout la différence avec 7 est plus que flagrante dans mon cas.

Enfin bref, perso je n'attends plus grand des prochaines maj pour nos vieux 4S.

Non hélas , le mieux étant de ne pas de faire de mise a jour ;)
 
Non hélas , le mieux étant de ne pas de faire de mise a jour ;)

A vrai dire j'ai résister longtemps avant de mettre iOS 8, mais mon 4s avait vraiment besoin d'un rafraîchissement et comme il n'est plus possible de faire une restauration d'un ancien iOS... Pas trop le choix
 
A vrai dire j'ai résister longtemps avant de mettre iOS 8, mais mon 4s avait vraiment besoin d'un rafraîchissement et comme il n'est plus possible de faire une restauration d'un ancien iOS... Pas trop le choix

Ok et pas de soucis ?
 
De toute façon malheureusement même si le 4s a été un très bon téléphone c'est bientôt la fin pour lui :/
 
J'ai mon iphone 6 sous 8.3, ipad mini 2 sous 8.2, et l'iphone 4S 32go de mon fils sous 8.2.
Le 4S tourne très bien et si c'était pas le cas, croyez moi mon fils m'aurait enguelé pour ces jeux et lui il a vu un différence entre le 8.1 et 8.2
Je vous parle même pas sous IOS 7.Je n'avais pas osé le passer sous 8 et c'est lui qui l'a fait pour ses jeux. Résultat Excellent et il repart pour un tour et il ne touche plus à son Ipod touch 4g
 
J'ai mon iphone 6 sous 8.3, ipad mini 2 sous 8.2, et l'iphone 4S 32go de mon fils sous 8.2.
Le 4S tourne très bien et si c'était pas le cas, croyez moi mon fils m'aurait enguelé pour ces jeux et lui il a vu un différence entre le 8.1 et 8.2
Je vous parle même pas sous IOS 7.Je n'avais pas osé le passer sous 8 et c'est lui qui l'a fait pour ses jeux. Résultat Excellent et il repart pour un tour et il ne touche plus à son Ipod touch 4g

C'est une très bonne nouvelle ,)
 
Bonjour,
Pour Polaï,
Mon iPhone 4S fonctionne bien sous iOS 8.1.3 . Y a-t'il un intérêt à faire la mise à jour ?
Par contre, mon iPad2 sous iOS 8.1.3 est lent. As-tu constaté une amélioration avec iOS8.2 ?
Merci pour ton conseil.
 
Honnêtement ne fais pas la mise jour si ton 4s fonctionne bien, ça n'apporte rien à part des problèmes
J'étais en 8.2 cet après midi je suis retourné en 8.1.3 sur mon 5s tellement que l'autonomie était catastrophique et surtout l'ajout encore d'une nouvelle application inutile
 
Merci pour ta réponse avec laquelle je suis assez d'accord. Effectivement mon 4S fonctionne bien.
Par contre, c'est surtout pour mon iPad2 que je me pose la question. Si quelqu'un a de l'expérience, je suis preneur.
Bonne soirée.
 
Nouveaux retour après quelques temps d'utilisation.

iPhone 4S : aucun changement notable entre la 8.1.3 et la 8.2
iPad 4 : plus lent et surtout plus de bug depuis le passage à 8.2. Par exemple j'ai une Smart Cover, le verrouillage/déverrouillage automatique est très aléatoire

Dans l'ensemble je trouve que cette maj n'a aucun intérêt. Comme 8.x dans son ensemble...
 
Nouveaux retour après quelques temps d'utilisation.

iPhone 4S : aucun changement notable entre la 8.1.3 et la 8.2
iPad 4 : plus lent et surtout plus de bug depuis le passage à 8.2. Par exemple j'ai une Smart Cover, le verrouillage/déverrouillage automatique est très aléatoire

Dans l'ensemble je trouve que cette maj n'a aucun intérêt. Comme 8.x dans son ensemble...

Merci de ton retour ;)