iPhone 4S et son autonomie

DarC

Membre enregistré
5 Juin 2010
6
0
Bonjour,

Personnellement je trouve que le 4S consomme BEAUCOUP plus que le 4 sous iOS 5 aussi.

Que pensez vous de l'autonomie du 4S?
 
Essaie peut etre de faire une install from scratch et de tester l'autonomie sur une journée... si ca se trouve il y a des parametres que tu traines depuis ton 4 qui font que certains processus tournent en tache de fond alors qu'il ne devraient pas... enfin c'est une supposition...
 
EDIT : Il y a plusieurs sujets qui se montes d'ailleurs...

Concernant l'autonomie, j'ai fais plusieurs tests est aucun n'a réellement porté ces fruit...

J'ai essayer de faire marcher le téléphone avec uniquement la fonction GSM (réseau,EDGE,3G) donc j'ai désactivé WIFI, Bluetooth, localisation...

J'ai bien regardé dans les options de Mail que tout soit désactivé.

Bref, la seul chose que je n'ai pas essayé c'est de faire marcher le téléphone en mode avion ! M'enfin le faire ne serais pas forcement très utile parce que si il faut désactiver la fonction téléphone pour pouvoir garder sa batterie l'appareil ne sert plus à rien !

Je vais tenter une restauration par iTunes l'histoire d'avoir un iPhone comme neuf (voir si sa viens pas d'un parametre sauvegardé qui fou la zone. dans tout les cas vue le nombre de soucis je doute que sa vienne de nos appareils directement.
 
Dernière édition: