iPhone 4S et Wifi

paray78

Membre confirmé
2 Avril 2007
19
0
Soustons
Mon iPhone 4S ne trouve pas le réseau wifi de la maison (freebox configuée pour wifi) alors que tous les autres appareils le trouvent (iPad1, MacPro etc...) .La rentrée manuelle ne marche pas non plus...
Une idée ?
Merci
paray78
 
Bonsoir

et quand vous etes hors de chez vous votre wifi fonctionne ?
 
Merci Jura 39 pour vos réponses. Dehors ou dedans, Wifi n'est pas reconnu donc pas trouvé sur mon 4S. J'ai eu accès à iOS8.3 par iTunes et donc mise à jour faite. J'espérais avoir résolu... Rien. Y a-t-il plusieurs fréquences de WiFi ?
Cordialement,
paray78
 
Bonjour :)
Avez vous une liste de wifi ou vous avez vraiment rien qui s'affiche ?





En cas de dernier recours :
Essayez ceci :Réglages > Général > Réinitialiser > réinitialiser tout les réglages

si rien ne ce passe=>
Sauvegarde itunes + restauration de l'appareil
 
Bonjour :)
Avez vous une liste de wifi ou vous avez vraiment rien qui s'affiche ?





En cas de dernier recours :
Essayez ceci :Réglages > Général > Réinitialiser > réinitialiser tout les réglages

si rien ne ce passe=>
Sauvegarde itunes + restauration de l'appareil

Rien ne s'affiche,
Réinitialisation réseau faite = rien
Tous les réglages : que concernent-ils ?Merci
 
"Réinitialiser tous les réglages" ne supprime pas le contenu de votre iPhone. ( applications ,emails , SMS, photos, musiques )
Mais vous allez perdre vos réglages Wifi, sonneries personnalisées ou tout ce qui concerne les réglages de votre iPhone comme la confidentialité ou les alarmes.
 
"Réinitialiser tous les réglages" ne supprime pas le contenu de votre iPhone. ( applications ,emails , SMS, photos, musiques )
Mais vous allez perdre vos réglages Wifi, sonneries personnalisées ou tout ce qui concerne les réglages de votre iPhone comme la confidentialité ou les alarmes.
Même la réinitialisation de tous les réglages ne règle pas mon problème.
Que puis-je faire d'autre ? Est un défaut logiciel ou hardware ?
 
Là actuellement je vois pas d'autres solution ... peut être une sauvegarde depuis itunes et une restauration de votre appareil mais bon je suis sûr qu'il y a plus simple que ça ...
 
Problème connu chez apple ,si encore en garantie va direct au magasin pour un échange.

Sinon pour faire revenir ton wifi il faut chauffé sur l'avant prise écouteur avec un sèche cheveux jusqu'à l'apparition température Maxi est éteindre l'iphone est attendre qu'il refroidisse (20 min env)

Il captera de nouveau le wifi pour quelques semaines c bien un problème matériel (plusieurs personnes de mon entourage on le problème ! sa fonctionne mais Attention de pas chauffé comme un âne !!)
 
Problème connu chez apple ,si encore en garantie va direct au magasin pour un échange.

Sinon pour faire revenir ton wifi il faut chauffé sur l'avant prise écouteur avec un sèche cheveux jusqu'à l'apparition température Maxi est éteindre l'iphone est attendre qu'il refroidisse (20 min env)

Il captera de nouveau le wifi pour quelques semaines c bien un problème matériel (plusieurs personnes de mon entourage on le problème ! sa fonctionne mais Attention de pas chauffé comme un âne !!)

J'ai déjà entendu parler de cette astuce a vérifier si elle est efficace ;)