Iphone 4s et WIPNAV

ifine

Membre confirmé
6 Novembre 2011
12
0
Bonsoir tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'une 308 CC équipé du système WIPNAV, tout est ok avec une Galaxy S2 niveau téléphonie (appel entrant, sortant ou a partir du répertoire du tel) mais je dois avoué après quelques moi d'utilisation du SG2, l'iphone me manque donc s'envisage d'acheté un iphone 4S, mais je voudrais savoir avant tout s'il est compatible avec le wipnav,

j'entend par là au niveau téléphonie et surtout si le
g.gif
répertoire du 4S s'affiche sur l'écran du WIPNAV ce qui est à mes yeux le plus intéressant pour pouvoir se servir de la fonctionne tel via le bluetooth en toutes sécurité.

J'attend les avis des utilisateurs du Wipnav et de l'iphone.

Merci d'avance pour vos retour
 
Bonjour !
As tu fais ta part du travail en commençant par aller voir sur Google si, par le plus grand des hasards, tu n'y trouverais pas réponses à tes questions ?
 
Bonsoir tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'une 308 CC équipé du système WIPNAV, tout est ok avec une Galaxy S2 niveau téléphonie (appel entrant, sortant ou a partir du répertoire du tel) mais je dois avoué après quelques moi d'utilisation du SG2, l'iphone me manque donc s'envisage d'acheté un iphone 4S, mais je voudrais savoir avant tout s'il est compatible avec le wipnav,

j'entend par là au niveau téléphonie et surtout si le
g.gif
répertoire du 4S s'affiche sur l'écran du WIPNAV ce qui est à mes yeux le plus intéressant pour pouvoir se servir de la fonctionne tel via le bluetooth en toutes sécurité.

J'attend les avis des utilisateurs du Wipnav et de l'iphone.

Merci d'avance pour vos retour
Bonjour,

tu as de la chance, je possède une 308 équipé du wipnav, mais aussi de l'iphone 4s.

Il n'y a pas de problème de compatibilité, les contacts sont présents dans le wipnav, ainsi que l'affichage du nom de l'appelant s'il est dans tes contacts.

Il y avait un problème avec l'iphone lorsque iOS était en version 4, et que le firmware du wipnav était en v29xxx (dernière officielle à ce jour).
Mais le passage à iOS5 a résolu le souci.

Mais nous ne sommes pas définitiovement à l'abris. Lors d'une mise à jour de iOS ou du firmware du wipnav, tu peux te retrouver avec une incompatibilité, mais cela est vrai quelque-soit le smartphone.