iPhone 4s iPhone 4S - impossible de configurer

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club iGen
27 Février 2001
16 903
2 374
En garnison sur Tatooine
Suite à l'achat d'un iPhone 6, j'ai refilé mon iPhone 4S à fiston (j'ai pas osé lui refiler mon 3G :D ).

Réinitialisation OK via iTunes, commande et installation d'une nouvelle SIM SOSH et go pour l'installation :
  1. allumage et écran "faites glisser pour configurer"
  2. choix de la langue français OK
  3. choix du pays / région France OK
  4. choix du réseau Wifi OK
  5. configurer iPhone -> comme nouvel iPhone
  6. connectez vous avec votre ID Apple : saisie de l'ID et du mot de passe : pbm, ça mouline et puis on revient sur l'écran initial "faites glisser pour configurer" :eek:
en 6., si je fais "ignorer cette étape" : idem ça mouline et puis on revient sur l'écran initial "faites glisser pour configurer" :banghead:

Qq'un aurait une brillante idée ?

Merci d'avance :merci:
 
Suite à l'achat d'un iPhone 6, j'ai refilé mon iPhone 4S à fiston (j'ai pas osé lui refiler mon 3G :D ).

Réinitialisation OK via iTunes, commande et installation d'une nouvelle SIM SOSH et go pour l'installation :
  1. allumage et écran "faites glisser pour configurer"
  2. choix de la langue français OK
  3. choix du pays / région France OK
  4. choix du réseau Wifi OK
  5. configurer iPhone -> comme nouvel iPhone
  6. connectez vous avec votre ID Apple : saisie de l'ID et du mot de passe : pbm, ça mouline et puis on revient sur l'écran initial "faites glisser pour configurer" :eek:
en 6., si je fais "ignorer cette étape" : idem ça mouline et puis on revient sur l'écran initial "faites glisser pour configurer" :banghead:

Qq'un aurait une brillante idée ?

Merci d'avance :merci:
Salut ! La meilleure idée est de prendre contact avec Apple ;)
Après ton iPhone est desimlocké ?
Premier propriétaire ou acheté sur lbc ?
 
Désimlocké et second propriétaire, acheté à mon beauf. J'étais chez Sosh et nouvelle sim Sosh aussi pour fiston.
Pas eu de pbm quand je l'ai réinitialisé la première fois pour moi il y a 3 ans.
 
Non, j'ai réinitialisé à partir du macbook sur lequel était synchronisé l'iPhone. On a pas utilisé son Mac mini.
 
J'avoue ne plus trop savoir
Essayez de telecherger le fichier ipsw et de le réinjecter dans l'iphone
 
C'est vraiment bizarre cette histoire, je n'ai jamais vu ca ! Avez vous appelé Apple pour avoir peut être une solution au problème ?
 
Les news : restauration à partir d'une sauvegarde, l'iPhone 4S fonctionne parfaitement :)

Nouvel essai de réinitialisation en cours, si ça verdoie, re-restauration et nettoyage a mano.