Iphone 4S Jailbreak et ipa

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
390
16
31
Bonjour,
Je viens de jailbreak mon iphone 4s via evasi0n iOS 7.x Jailbreak

Mais je n'arrive pas a installer les applications, j'ai aussi essayé de télécharger des .ipa et de les transférer via itunes, mais impossible de les installer.

Merci de votre aide.
 
Il faut que tu télécharge "appsync ios 7+" sur cydia
 
Tu le trouve sur quel source ?
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h20 ----------

Car avec mes sources je n'ai au maximum que 4x - 6x
Mais je n'arrive pas a trouver la iOS 7
 
Encore un petit con qui participe à l'assimilation jailbreack = piratage.
Pour télécharger des apps ,on les achète, jailbreack ou pas.
T'as lu la charte de MacG ?
Barre toi et retourne sur tes sites de warez.
 
Bigdidou, pour information j'ai acheter bien plus d'application que tu peux le croire, malheureusement sur le store d'Apple on ne trouve pas tout, comme mes applications pour prendre le contrôle de son téléphone portable via un mac, ou l'envoie de SMS via son mac... Avant de parler tu devrais te renseigner sur la personne, ma série iWork je l'ai payé, mon abonnement coyote je l'ai payé, et pourtant c'est pas ce qu'il y a de plus dur à craquer, et je tant passe...
Voilà, donc si il y a une personne intéressé pour m'apporter vraiment de l'aide je la remercie, et les autres qu'ils se renseigne avant d'insulter les gens gratuitement.
Merci.
 
HTTP://repo.insanelyi.com/
Désolé du retard...
 
HTTP://repo.insanelyi.com/
Désolé du retard...

Merci beaucoup wamyepa, heureusement que des gens comme toi existe encore aujourd'hui dans ce monde, ça évite de reculer.
Merci encore.

---------- Nouveau message ajouté à 06h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h44 ----------

La source ne semble pas vouloir s'ajouter dans mon cydia :

238844image.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 06h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h53 ----------

La source c'est bien ajouté dans ma liste de mes sources, mais lorsque je l'ouvre elle est vide.

Désolé je débute un peu sur le jailbreak.

---------- Nouveau message ajouté à 07h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h55 ----------

J'ai trouvé une source compatible pour ceux que ça intéresse :http://cydia.appaddict.org

Merci encore et désolé pour les double double double post.
 
Bigdidou, pour information j'ai acheter bien plus d'application que tu peux le croire, malheureusement sur le store d'Apple on ne trouve pas tout, comme mes applications pour prendre le contrôle de son téléphone portable via un mac, ou l'envoie de SMS via son mac... Avant de parler tu devrais te renseigner sur la personne, ma série iWork je l'ai payé, mon abonnement coyote je l'ai payé, et pourtant c'est pas ce qu'il y a de plus dur à craquer, et je tant passe...
Voilà, donc si il y a une personne intéressé pour m'apporter vraiment de l'aide je la remercie, et les autres qu'ils se renseigne avant d'insulter les gens gratuitement.
Merci.


L'insulte n'est pas gratuite et peu importe que tu aies acheté des apps (j'ai acheté iWork, je peux donc voler les autres développeurs, c'est vraiment pathétique). Les excuses des pirates sont déclinées à l'infini, on les connaît.
De plus ta réponse est on ne peut plus confuse. Tu parles d'installer des applications et/ou des tweats, ce qui effectivement ne pose pas de problème (quand on les paye lorsqu'ils sont payants....), mais ta demande est clairement une demande d'aide à l'installation d'App de l'appStore piratées.
Tu es donc hors charte, et tu n'as rien à faire ici.
Ce sont de plus des gens comme toi qui tuent le jailbreack en s'en servant pour voler les développeurs, et non pour améliorer à leur sauce iOS. Pour les vrais amateurs du jailbreack, tu n'es qu'un parasite nuisible.
 
Qu'un modérateur ferme ce post ça sera plus sage, les ipa que je souhaite installer n'existe pas sur l'app store dit moi comment je fais ? Toi même tu as répondu à un autre de mes post auquel tu trouvés aucune solution même payante ...
 
as tu trouvé "Appsync 7+"? Je n'ai pas encore essayé d'installer mon application développé sous xcode...
 
:D:D:D ... Euh ! Excuse moi Bigdidou ... Il aurait encore dit une "moule" bien grasse, j'aurais compris mais là, il va glisser dedans ! :D:D:D:D


Remarque, s'il glisse dans une moule, ce sera encore plus terrible, surtout s'il a du beurre sur lui :D :D :D

Quant à installer une app qui n'est pas vendue, faut qu'on m'explique... Si on est développeur, on a les outils officiels pour ça, et si c'est un cadre professionnel aussi.
 
Bonsoir l'ami !

Tout d'abord, sache que le jailbreak en lui même est légal, mais le téléchargement d'applications piratés est illégale (sauf si tu as déjà* acheté l'original..)
Après cette petite information me déchargeant de toute responsabilités, sache que si ton iPhone est jailbreaké et que tu veux installer des .ipa non officiels sur ton iDevice, il te faut obligatoirement AppSync.
ɉtant donné que tu es sous iOS 7, il te faudra alors "AppSync for iOS 7.0+"

Ouvre cydia, et dans source, je t'invite a rentrer cette nouvelle source (avec le petit bouton modifier puis ajouter en haut à droite) : http://cydia.appaddict.cc/

Une fois la source ajoutez, installe le tweak cité ci-dessus.
Respring ou redémarre ton appareil et le tour est joué !

Étant donné que tu voulais jailbreaké ton appareil pour les applications crackés, je t'invite à te rendre à ce lien : https://app.appaddict.org/ via Safari depuis ton iPhone/iPad/iPod jailbreaké, de slider la barre "Slide To Install" et d'installer l'application proposé. C'est une alternative*à Install0us (si tu as connu cette période..) qui te permet d'installer des applications payantes, gratuitement, directement depuis ton iDevice !

Amuses-toi bien !

Et pour tous ceux qui critiquent sa décision, laissez le, il fait bien ce qu'il veut et chacun utilise le jailbreak pour ses propres raisons et à ses risques et périls !
 
Dernière édition:
C'est une alternative à Install0us qui te permet d'installer des applications payantes, gratuitement, directement depuis ton iDevice !

:eek: ... Et tu trouves ça normal ????

Il y a des gars qui bossent, qui développent des apps et qui ne roulent pas sur l'or, contrairement à ce que beaucoup pensent !

Aux prix où sont la plupart des apps, je trouve ça minable et indigne !

Mais comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!

ps : tu vas en faire combien des "copier/coller" ??????