Iphone 4S Maintenant ?

blink13

Membre confirmé
10 Février 2010
73
0
Bonjour,

Je me pose une petite question, est-ce que ce serait sage de prendre l'iPhone 4S maintenant ? Car je me demande si le prochain iPhone ne devrait pas tarder à arriver !

Donc qu'est ce que vous me conseillez ? Et a quand estimez vous la sortie du prochain iPhone ?

Ete 2012 ou plus vers la fin de l'année ?

Cordialement
 
jusqu'à présent, ils sont sortis durant octobre.
 
Les iPhone edge, 3G, 3GS et 4 ont été lancés en Juin-Juillet, seul l'iPhone 4S l'a été en Octobre. Après reste à savoir si Apple va se réajuster sur l'été ou rester sur Octobre. En tout cas, les premières rumeurs (à prendre avec des grosses pincettes) font état d'une sortie en Juin. Donc bon si tu n'as pas d'iPhone, prends en un, si tu as un 3GS ou 4, je te conseille d'attendre.
 
Apple a toujours espacé les sorties de l'iPhone d'1 an au minimum, donc tout laisse a pensé que le nouvel iPhone sortira en octobre.
Si tu as un 4 attend sinon achète un 4s.
 
Je n'ai jamais eu de téléphone de la pomme encore :)

Je suis sur un blackberry qui me déçoit de plus en plus.

Et je dois renouveler mon téléphone cet été, c'est pour çà que je me pose la question !
 
cet été ? et ba tu aura la réponse en juin ;) donc attends l'été
 
Et acheter un iPhone 4 (pas 4S) d'occasion maintenant sur leboncoin j'ai vu quelques iPhone 4 8Go à moins de 300 Euros et le revendre en fin d'année vous en pensez quoi ?
 
À chaque fois qu'un nouvel iPhone est dans les tuyaux il y a toujours un indécis qui a besoin de se faire aider à prendre une décision !
Dis toi bien que si tu en es là de tes doutes et craintes tu vas souffrir car chez Appel il y a une naissance d'idevice tous les 8 à 14 mois !
Tu dis "devoir renouveler" ton Tél cet été... C'est une obligation ?
Si oui, eh bien l'affaire est réglée; si non un 4S sera déjà à des années lumiéres de ton Tél actuel... Mais si tu attends la fin d'année tu auras certainement le nouvel iPhone... Et puis si tu attends encore un an de plus tu auras certainement encore mieux !
;)
 
J'ai trouvé un iPhone 4 16GO avec facture pour 320 Euros négociable devant le téléphone.

Il est niquel la date d'achat : 8/12/2011

Il m'a dit que je pourrai vérifier qu'il n'est pas volé grâce au n° série. Est-ce vrai ?
 
Il faut que le vendeur soit le propriétaire de l'iPhone :
Facture + carte identité qui correspond au nom sur la facture !
Il faut que le vendeur ne te vende pas un Tél bloqué: vas y avec une carte sim et fais un essai.
Comment comptes tu vérifier sur place si le n° ne correspond pas à un Tél vole ?
;)
 
C'est un policier ?... :D
Sérieux: Si tu peux vérifier l'identité ( nom + adesse sur facture = nom + adresse carte identité) et le fait qu'il fonctionne avec une autre carte sim et tout çà au commissariat : Pourquoi pas, çà me semble correct.
;)
Penser à lui faire noter et signer sur la facture qu'il te vend ce Tél avec ton nom et ton adresse.
Penser aussi à lui faire noter et signer sur la facture qu'il a bien été payé pour cette transaction et que la vente est acquitée.

---------- Nouveau message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h34 ----------

Attention de ne pas tomber dans un piége car tu es quelqu'un qui va se déplacer avec 320 euros en poche !
Donc, rendez vous direct au commissariat !
;)
 
Dernière édition:
et pourquoi pas un coup du tampon du commissaire sur l'acte de vente tant qu'on y est :D
C'est super glauque votre histoire :(