iPhone 4S ne charge plus

def-wink

Membre confirmé
9 Mars 2008
18
0
Bonjour, hier j'ai remarqué que ma charge de batterie descendait lorsque j'écoutais de la musique sur ma station alors qu'elle devrait charger, j'ai alors tenté de brancher sur secteurs avec 3 cables différents mais rien y fait j'ai alors voulu le redémarrer mais il n'avait plus que 1% de batterie et comme la batterie ne charge plus, je reste bloqué sur le logo de la batterie en charge au minimum avec l'éclair sur la batterie. J'ai alors laissé l'iphone une nuit sans rien faire, aucun changement, je l'ai foutu une journée au frigo aucun changement.. Je désespère !
Y aurait il un moyen de le restaurer sur itunes alors qu'il est éteint sur le logo susnommé, que puis je faire pour tenter de rallumer cet iphone ?

Merci
 
Bonjour,

Est-ce que les câbles de votre iPhone sont des originaux, car j'ai déjà eu ce type de problème avec des câbles non officiels...
 
je fais face au même problème ... qui finira à l'Apple store mardi

- si le câble est vérifié (ce qui semble être ton cas)
- si ton chargeur est vérifié (tu ne le mentionne pas, alors test en te branchant avec ton câble sur ton ordi par exemple)
- si il ne redémarre pas avec un appuis long (env 10 sec) sur le bouton du haut
- si il ne redémarre pas avec un appuis très long (plus de 30 sec) sur - à la fois - le bouton du haut et le bouton menu

Alors c'est direction SAV !

ce sera mon 3e iPhone 4S sous garantie en moins de 2 ans, je commence à trouver le niveau de qualité très très discutable !
 
Bonjour, hier j'ai remarqué que ma charge de batterie descendait lorsque j'écoutais de la musique sur ma station alors qu'elle devrait charger, j'ai alors tenté de brancher sur secteurs avec 3 cables différents mais rien y fait j'ai alors voulu le redémarrer mais il n'avait plus que 1% de batterie et comme la batterie ne charge plus, je reste bloqué sur le logo de la batterie en charge au minimum avec l'éclair sur la batterie. J'ai alors laissé l'iphone une nuit sans rien faire, aucun changement, je l'ai foutu une journée au frigo aucun changement.. Je désespère !
Y aurait il un moyen de le restaurer sur itunes alors qu'il est éteint sur le logo susnommé, que puis je faire pour tenter de rallumer cet iphone ?

Merci

ça fait quoi de le foutre au frigo ? :mouais: