Bonjour,
Je parcours le net depuis une heure afin de régler mon problème, rien n'y fait.
J'ai acheté aujourd'hui un iphone 4S, que je n'arrive pas à faire voir par itunes.
- je suis sous windows seven
- itunes à jour
- le service "Apple Mobile Device" est démarré
- le driver "Apple Mobile Device USB Driver" apparait correctement dans le gestionnaire de périphérique quand je branche l'appareil au PC (pas de point d'exclamation ou autre devant l'icone).
- le téléphone fait bip et se met en charge quand il est connecté par usb
- iTunes est connecté à l'apple Store avec mes ID
- Batterie à 100%
Malgré tout ça, rien ne se passe dans iTunes quand je branche l'appareil. Par contre, à chaque fois l'iPhone apparait dans le poste de travail.
J'ai déjà essayé de faire les choses suivantes :
- Redémarrage PC
- Redémarrage iPhone
- Réinstallation iTunes + Apple Mobile Device
- Brancher sur un autre port USB
- Lancer iTunes avec une bibliothèque vierge
Infos supplémentaire :
- C'est mon premier iPhone
- Personne n'a encore synchronisé quoi que ce soit sur mon iTunes auparavant
Bref rien n'y fait, je suis au bout du rouleau.
Merci à celui qui trouvera la solution à mon pb ...
PS : Je ne crois pas mais bon je demande au cas où, il n'y a pas de réglage dans ios5 à faire pour que l'iphone soit détectable par le PC ?
Je parcours le net depuis une heure afin de régler mon problème, rien n'y fait.
J'ai acheté aujourd'hui un iphone 4S, que je n'arrive pas à faire voir par itunes.
- je suis sous windows seven
- itunes à jour
- le service "Apple Mobile Device" est démarré
- le driver "Apple Mobile Device USB Driver" apparait correctement dans le gestionnaire de périphérique quand je branche l'appareil au PC (pas de point d'exclamation ou autre devant l'icone).
- le téléphone fait bip et se met en charge quand il est connecté par usb
- iTunes est connecté à l'apple Store avec mes ID
- Batterie à 100%
Malgré tout ça, rien ne se passe dans iTunes quand je branche l'appareil. Par contre, à chaque fois l'iPhone apparait dans le poste de travail.
J'ai déjà essayé de faire les choses suivantes :
- Redémarrage PC
- Redémarrage iPhone
- Réinstallation iTunes + Apple Mobile Device
- Brancher sur un autre port USB
- Lancer iTunes avec une bibliothèque vierge
Infos supplémentaire :
- C'est mon premier iPhone
- Personne n'a encore synchronisé quoi que ce soit sur mon iTunes auparavant
Bref rien n'y fait, je suis au bout du rouleau.
Merci à celui qui trouvera la solution à mon pb ...
PS : Je ne crois pas mais bon je demande au cas où, il n'y a pas de réglage dans ios5 à faire pour que l'iphone soit détectable par le PC ?