iphone 4S nu

yanisn

Membre enregistré
15 Janvier 2012
2
0
34
bonjour hier j'ai acheter un iphone 4s en boutique orange nu avec une mobicarte en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'il était quand même bloquer orange ayant pris un forfait free a question est je vais devoir quand même attendre 3 mois pour débloquer mon téléphone ou orange peut me le débloquer gratuitement je trouve sa quand même bizarre de payer un iphone au pris fort est qu'il soit quand même bloquer merciiiiii

salut
Pour le faire gratuitement tu dois attendre 3 mois, sinon il faut payer...
C'est dommage, tu aurais du le prendre sur l'apple store, tu l'aurais eu débloqué :/
Pas moyen de le ramener chez Orange et te faire rembourser j'imagine ?

est je vais devoir quand même attendre 3 mois pour débloquer mon téléphone ou orange peut me le débloquer gratuitement je trouve sa quand même bizarre de payer un iphone au pris fort est qu'il soit quand même bloquer merciiiiii

Bienvenu chez Orange. Et après, certains disent que c'est Free le pas gentil :)

Tu es bon pour patienter trois mois.

merci de vos reponse je vais essayer demain de leur ramener mais je pense que c'est pas possible je suis quitte a attendre trois :s

Ou ? J'ai lu en travers ^^
Ce n'est absolument pas à jour (article du 5 février 2010), on parle de six mois pour un désimlockage. :siffle:, alors que depuis la loi Chatel c'est trois mois. :p
Et en ce qui concerne se topic, c'est à côté de la plaque, voir le titre : Le renouvellement des licences GSM des opérateurs mobiles

Les opérateurs devront aussi limiter le verrouillage des terminaux (simlockage). Actuellement, l’opérateur est obligé de communiquer systématiquement et gratuitement à ses abonnés le code de déverrouillage de son terminal au bout de six mois. Désormais, cette obligation s’appliquera dès la fin de l’engagement du client auprès de son opérateur, et au plus tard au bout de six mois. Les clients souscrivant une offre sans engagement pourront ainsi obtenir immédiatement le déverrouillage de leurs terminaux.
Ça date, mais ça fait encore peut-être effet, j'en ai entendu parler y a pas longtemps (Si je me souviens bien, c'était avec les Galaxy Nexus de SFR)